Posté(e) : 10 août 20159 a Bonjour a tous, suite au changement des plaquettes avant le collègue ma fait remarqué que les cales anti-bruit étaient aux abonnées absentes....mais bon après une commande chez notre partenaire j'ai les précieuses cales (kit complet) mais le collègues n'étant plus sur la région et n'ayant jamais changé les plaquettes sur mon Patrol gr y60 de 1993 (2.8l TD) je me tourne vers vous pour pouvoir m'expliquer comment placer les cales au bon endroit et en toutes simplicités. Si vous avez photos, plans, conseils, et autres je prends. je préviens par avance que je risque peut-être d'avoir des questions idiotes. Par avance merci de votre aide et de vos conseils.
Posté(e) : 10 août 20159 a Modérateur perso je ne les remet jamais mais bon... au faite il n'y a pas de question idiote mais que de mauvaise réponse:2 (15):
Posté(e) : 10 août 20159 a Auteur ha d'accord merci pour l'info mais en gros depuis le changement des anciennes plaquettes par des pièces constructeurs elles n’arrêtent pas de couiner et du coup comme c'est l'été et que les fenêtres sont ouvertes ça a tendance a me rendre fou et comme bientôt la saison de chasse va commencer j'ai pas envie que on m'entendent arriver a 10 bornes
Posté(e) : 11 août 20159 a pareil,je les remet pas pour alleger le troll:2 (15):.les cales sont placèes entre les pistons et le metal des plaquettes
Posté(e) : 11 août 20159 a Sur la carte des membres, tu vas forcément trouver quelqu'un à côté de chez toi
Posté(e) : 11 août 20159 a Auteur Personne n'a un schéma issue de la RTA ou photos suite à un montage car dans le kit il-y-a plusieurs petites pièces métalliques qui permettent de les maintenir et je ne voudrais pas les mettre la ou il ne faut pas. Quitte à le faire autant le faire bien et une bonne fois pour toute et ne pas y revenir.
Posté(e) : 11 août 20159 a Auteur Merci pour le schéma c'est cool. Une autre question on est bien d'accord que pour changer les plaquettes ou insérer les dites cale il n'y a pas de purge de circuit a faire ??? Juste a démonter les vis de maintien de l'étrier et repousser le piston pour pouvoir effectuer le travail ???
Posté(e) : 11 août 20159 a Ouaip, tout simple, ça prend 10 mn à tout péter Evite juste de laisser pendre l'étrier sur la durite de freins
Posté(e) : 11 août 20159 a Auteur OK merci sf49ers pour les conseils et les réponses rapides comme ça ce week-end je m'en occupe et la boucle est bouclée.