Posté(e) : 16 août 20159 a Tout est dans le titre je n'y connais pas grand chose, et pour les prix j'ai regardé chez Euro4x4parts, vu notre remise je pense que je ne trouverai pas mieux ? Pièces 4x4 Aménagement Autonomie Bivouac Aménagement - Réfrigérateurs Nissan Patrol GR Y60 1988->1997 2.8TD diesel (châssis long) 1988->1997 Utilisation : 1 raid, et randos les week-end
Posté(e) : 16 août 20159 a Référent Mécanique un peu de lecture : NEB : Les principaux procédés de froid : thermo-électrique (effet Peltier), absorption et compression.
Posté(e) : 16 août 20159 a pour les glacières à effet "Peltier" : c'est de la m****de (j'en ai une), beaucoup de conso électrique pour un faible rendu en froid en gros elle baisse de maxi 15 à 20° de moins que l’extérieur, si il fait 35 dans la voiture tu as 20° dedans
Posté(e) : 16 août 20159 a Auteur Bon grâce à ton lien j'ai tout compris Pierre merci. La glacière effet Peltier peut être une bonne solution en camping je pense, mais pas en raid prolongé en pays chaud c'est certain ! Bon ben je vais devoir trouver un petit Waeco dans mon budget, pas gagné !
Posté(e) : 17 août 20159 a j'ai regardé un peu par curiosité et, le lien des explications m'a mené sur un site puis un autre sur lequel je viens de commander un Waeco CF-80 (j'en connais une qui va gueuler ce soir ) .
Posté(e) : 17 août 20159 a Auteur Moi c'est justement pour son bonheur à elle, car moi je suis sûr que je peux m'en passer
Posté(e) : 17 août 20159 a Référent Mécanique j'ai regardé un peu par curiosité et, le lien des explications m'a mené sur un site puis un autre sur lequel je viens de commander un Waeco CF-80 (j'en connais une qui va gueuler ce soir ). Edit Modération : Si tu pouvais changer la photo de ton avatar ce serait bien !
Posté(e) : 17 août 20159 a faut pas te fâcher tout rouge, tu risquerais de faire un joint de culasse .
Posté(e) : 17 août 20159 a grrr, commande frigo annulée... j'en avait pris 3 au prix affiché de 113 euros pièce. elle a pourtant été validée puis en cours de traitement ... Euro-katkat vient d'appeler pour dire que c'est une erreur d'affichage et qu'ils ne vont pas me livrer ... le prix a été changé il y a 30 mn pour passer à 1193 euros demain j'appelle UFC Que Choisir
Posté(e) : 17 août 20159 a Auteur J'avais remarqué l'erreur de prix ça paraissait trop beau mais une erreur ça arrive.
Posté(e) : 17 août 20159 a Référent Mécanique Dans des cas aussi manifestes la Loi donne raison au vendeur, il faut le savoir.
Posté(e) : 17 août 20159 a grrr, commande frigo annulée...j'en avait pris 3 au prix affiché de 113 euros pièce. elle a pourtant été validée puis en cours de traitement ... Euro-katkat vient d'appeler pour dire que c'est une erreur d'affichage et qu'ils ne vont pas me livrer ... le prix a été changé il y a 30 mn pour passer à 1193 euros demain j'appelle UFC Que Choisir 113 euros, c'est même pas le prix de l'évaporateur.... je comprends qu'ils aient annulé la vente, ça ne faisait pas trop crédible.
Posté(e) : 17 août 20159 a Dans des cas aussi manifestes la Loi donne raison au vendeur, il faut le savoir. C'est même très clair : E-commerce : erreur d'affichage de prix