Posté(e) : 17 septembre 20159 a avec un petit coup sur la LDA et quelques grammes de plus au turbo, il devrait les emmener sans trop souffrir. Annonce LBC sur Rennes
Posté(e) : 17 septembre 20159 a Auteur La lda et turbo on déjà été touchés et j'ai même un échangeur, et oui c'est l'annonce sur Rennes. J'ai une sortie début octobre et vu le temps faut que ça tracte !
Posté(e) : 17 septembre 20159 a pour nos chemins d'automne et d'hiver, c'est limite assez cramponné ... enfin tout dépend de la sortie
Posté(e) : 25 septembre 20159 a Auteur Bonsoir, donc voilà le troll est passé en Cooper stt aujourd'hui, ça lui donne un beau look et que le look car j'ai des soucis de pont avant qui ne s'enclenche pas et j'ai une sortie dimanche prochain ! j'espère avoir réglé ça vendredi prochain. Je vous mettrai une ou deux photos demain car je sais que vous aimez les photos.
Posté(e) : 26 septembre 20159 a Auteur Du coup je vous mets quelques photos de mes nouveaux gommards achetés sur le coincoin ! du coup plus qu'à trouver ce qu'il se passe dans le pont avant pour aller tester les STT dimanche prochain !
Posté(e) : 26 septembre 20159 a Sympa tes nouvelles roues !! Tu nous en diras ce que tu en penses niveau tenue de route, tenue dans le gras, conso....? Car une fois mes AT finis je pense sérieusement à la même monte que toi
Posté(e) : 26 septembre 20159 a Auteur tu as des moyeux manuels, ils sont bien enclenchés ? Oui je suis en manuel des AVM. Le pont ne s'enclenche plus depuis que que j'ai refait l'étanchéité, soit je les ai mal remontés ou trop graissés au remontage.
Posté(e) : 26 septembre 20159 a Auteur Sympa tes nouvelles roues !!Tu nous en diras ce que tu en penses niveau tenue de route, tenue dans le gras, conso....? Car une fois mes AT finis je pense sérieusement à la même monte que toi Pour la route pour le moment ce que je peux te dire c'est que je l'ai trouvé plus bruyant et il faut faire attention en courbe et rond point et encore plus je pense sous la pluie.
Posté(e) : 28 septembre 20159 a Auteur :agah:Z'ont l'air en très bon état ces chaussettes. Oui la personne n'a même pas fait 1000 kms avec et à 100 euros le pneu j'ai sauté sur l'occase.
Posté(e) : 28 septembre 20159 a J'ai les mêmes, il sont très bien, route mouillé ou même sur neige, si tu ne roules pas comme un Ane, c'est bien. Mieux que les All terrain je trouve (bien mieux sur neige même). Juste un truc, en TT la carcasse est tellement dure qu'il faut vachement dégonfler ....
Posté(e) : 10 octobre 20159 a Auteur Salut tout le monde, donc un petit retour de ma sortie dimanche dernier sur le terrain de Astro 4x4 à Bourgon dans le 53. Une bonne petite journée avec du franchissement que je n'aurais jamais essayé avec mes anciens pneus, les stt se sont super bien comportés mais j'aurais dû dégonfler un peu car en fin de journée la pluie c'est invitée. Fini la journée avec quelques petits soucis d'arrivé de gasoil à haut régime, il va falloir regarder ça de plus près. Et aujourd'hui c'est nettoyage du troll.
Posté(e) : 10 octobre 20159 a Auteur J'ai changé mon filtre à gasoil, suite à mes petits soucis de dimanche dernier et cela n'a rien changé à haut régime, il fume noir et se met à brouter de temps en temps, je pense que le réglage de la lda est à l'ouest ! Vous en pensez quoi ? Au cas où çà serait cela, y a t-il une main charitable dans le coin qui pourrait me remettre en ordre ma lda !
Posté(e) : 10 octobre 20159 a Référent Mécanique un réglage trop optimiste de la LDA peut être la cause des fumées noires ... mais pas le broutement ! Poussoirs ?
Posté(e) : 11 octobre 20159 a Auteur Je mettrai de la 15w40 la prochaine fois, ça comblera un peu plus l'usure je pense. Pour la lda il faut que je trouve quelqu'un qui peut m'aider à remettre ça en ordre car je n'ai pas assez les connaissances pour régler ça !
Posté(e) : 11 octobre 20159 a Il existe des cames usinées prêtes à mettre en place, 5 minutes de boulot, tu en trouves sur le coincoin ... Certes, celle d'origine est réglable, mais là, tu fais juste de la changer, pas besoin de compétence particulière.
Posté(e) : 11 octobre 20159 a Auteur C'est pas cela mon souci, c'est que la pompe a été réglée avec une personne qui a eu la main lourde, maintenant je voudrais retourner en arrière plus sur un réglage d'origine sans grosse fumée noire à haut régime et laà je n'ai pas du tout les connaissances suffisantes. Modifié 11 octobre 20159 a par Pierre Grosjean http://www.patrol-gr.net/editpost.php?p=1040907&do=editpost
Posté(e) : 8 novembre 20159 a Auteur Bien le bonjour tous le monde,je vous ais mis quelques photos car je suis aller faire un tour hier sur le terrain de 4x4 de l asso dont je suis membre qui est en plein travaux pour accueillir la finale France de trial 4x4 en septembre 2016. Vue que je suis un nouveau membre se l association je n est pas encore eu le temps de découvrir le terrain dans son intégralité mais des que possible je vous ferrait des photos,car on as pour projet avec plusieurs membres de faire revivre ce vieux terrain de 18ans et par la même occasion de l ouvrir au publics si possible au moins une fois par mois. Pour infos le terrain ce trouve dans le 53 a environ 3/4 d heures de rennes direction Laval!
Posté(e) : 8 novembre 20159 a cool un terrain pas trop loin de la maison par contre attention, l'amenagement trial peut vite le rendre inadapté à nos péniches
Posté(e) : 8 novembre 20159 a Auteur cool un terrain pas trop loin de la maison par contre attention, l'amenagement trial peut vite le rendre inadapté à nos péniches Oui je c est bien,mais la partie trial est que sur une partie du terrain,je dirait 1/4 tout le reste ca reste un bon terrain de jeu!
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