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Featured Replies

Posté(e) :

salut,

sur le patrol gr 3l de 2004 de mon père il y a la poulie d'alternateur qui sort et l'hélice vient racler dessus donc faut-il changer l'alternateur complet ?

merci bien !

Posté(e) :
  • Auteur

ok merci, est-ce qu'elle est facile à changer ? il y a pas un petit reportage ?

Posté(e) :
  • Auteur

ok pourquoi cette panne, défaut du gr, j'espère que rien n'est bouffé à l'intérieur de l'alternateur

Posté(e) :
  • Auteur

ok donc pas besoin de démonter l'alternateur pour vérifier si il y a rien de cassé car le 4x4 a roulé 1km ! j'ai juste à trouver cette clé et commander la poulie et la remplacer

 

 

 

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Modifié par jo

Posté(e) :

Ces poulies sont monnaie courante aujourd'hui, y en a presque sur tout, tracteur, camion tout ce qui roule ou presque, et toutes n'ont pas une durée de vie extraordinaire.

Posté(e) :
  • Auteur

ok merci.

une autre question : est-ce que les alternateurs sont tous les mêmes sur les patrol gr 3l ? car j'en ai trouvé un d'occasion

Posté(e) :
  • Auteur

salut, bon j'ai commandé la poulie

une question : si je dois démonter l'alternateur comment on démonte le cache du radiateur ?

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