Posté(e) : 24 août 20159 a Bonjour à tous J'ai récupéré une boîte complète avec la BT. Suite à la vidange de la BT et des morceau retrouvé j'ai décidé de la remplacer .. Mais problème déjà la boîte que j'ai récupéré est une 5 (moi j'ai une 4) .. donc je dois les séparer mais je n'arrive pas à avoir la dernière vis à l'intérieur ... Une astuce ? Sinon la boîte 5 il faut les deux arbres de transmissions et faire souder des nouveaux supports c'est ça ? Merci
Posté(e) : 25 août 20159 a Référent Mécanique il faut déposer l'arbre intermédiaire de la BT Pour le reste, oui la longueur change
Posté(e) : 25 août 20159 a Auteur J'ai essayé et la bride tape contre le tambour du frein à main .. donc impossible
Posté(e) : 25 août 20159 a Auteur J'ai réussi ! j'ai tordu légèrement la protection du tambour et l'axe est sorti ... Ensuite démonté l'arbre en sortie de BV et les pignons sont venus .. Donc BT déposée ... Par contre les roulement à l'intérieur de l'arbre secondaire ça ma l'air bien la misère ! Plus qu'à démonter la boîte du 4x4 .. mais avant où trouver les joints ?
Posté(e) : 26 août 20159 a Référent Mécanique Bonne question ! tu tentes chez notre partenaire ou nini
Posté(e) : 26 août 20159 a Référent Mécanique oui mais il est facile de découper des joints dans du papier carton
Posté(e) : 26 août 20159 a Bonjour Pour le papier à joint, tu as le site " MIR 35 " ils vendent pile le bon en format A4 et en plus pas cher. je te filerai la combine pour le découper sans trop de soucis.
Posté(e) : 27 août 20159 a la combine est fort simple Nous avons peut-être la même J'ai fait plusieurs joints pour la boite tranfert, plus dispo chez nini. Modifié 27 août 20159 a par guitou33
Posté(e) : 28 août 20159 a Attention aux vis qui accouplent la boite de vitesses et la BT : il y a 3 longeurs differentes, et leur position est importante, sinon, il y aura une fuite d'huile entre la BV et la BT