Posté(e) : 30 septembre 20159 a Dis moi Guitou. T'aurais pas quelques mesures à me passer concernant tes " Rock Sliders " ?
Posté(e) : 30 septembre 20159 a Les trucs que t'as soudés au chassis et qui servent de marche pieds avec le revetement alu strillé que t'as mis.
Posté(e) : 30 septembre 20159 a Auteur Aujourd'hui fini l'électricité, pose réservoir lave-glace et montage relais accessoires because pompe en 12 volts. Demain on attaque la carrosserie.
Posté(e) : 30 septembre 20159 a Tu es sponsorisé par les bleu ou quoi ?? y'a pas que le troll, tout l'atelier y est passé . Mais sur le troll, tu y es toute la journée ? C'est professionnel ?
Posté(e) : 30 septembre 20159 a Auteur Tu es sponsorisé par les bleu ou quoi ?? y'a pas que le troll, tout l'atelier y est passé .Mais sur le troll, tu y es toute la journée ? C'est professionnel ? C'est vrai que j'aime le bleu, je travaille très peu sur le Troll. Normalement une remise en état complète comme celui-ci est l'histoire de deux mois. J'ai eu de très gros ennuis de santé en 2013 et c'est mon fils qui fait tourner l'atelier. Depuis je bricole celui-là avec l'interdiction formelle de me fatiguer. Voili voilou.
Posté(e) : 30 septembre 20159 a Aujourd'hui fini l'électricité, pose réservoir lave-glace et montage relais accessoires because pompe en 12 volts. Demain on attaque la carrosserie. [ATTACH=CONFIG]118685[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]118686[/ATTACH] alors là, ça va donner !!!!
Posté(e) : 30 septembre 20159 a Auteur alors là, ça va donner !!!! Donner je sais pas, arroser j’espère.
Posté(e) : 30 septembre 20159 a OK, alors écoute ton toubib, repose-toi bien , , , car on n'a pas fini d'avoir besoin de toi
Posté(e) : 30 septembre 20159 a OK, alors écoute ton toubib, repose-toi bien:vacances:, , , car on n'a pas fini d'avoir besoin de toi Faféfur !! Vas-y molo
Posté(e) : 30 septembre 20159 a C'est vrai que j'aime le bleu, je travaille très peu sur le Troll. Normalement une remise en état complète comme celui-ci est l'histoire de deux mois. J'ai eu de très gros ennuis de santé en 2013 et c'est mon fils qui fait tourner l'atelier. Depuis je bricole celui-là avec l'interdiction formelle de me fatiguer. Voili voilou. B1 punaise, tu avances vite ... Prend soin de toi, fais-toi plaisir dans ton atelier avec ton fils, mais la santé c'est primordial, surtout à ton age avancé ! (humour je précise !!)
Posté(e) : 26 octobre 20159 a Auteur Poursuite des travaux.Peinture hardtop,montage coulisses,cadres,joints (tout neuf) et vitres + film noir a l'Américaine.:2 (17):J'ai trouvé tout les plastiques qui me manquais,pare boue,carter sous tableau de bord...
Posté(e) : 26 octobre 20159 a Super propre ton hayon !!! Le mien a les fibres apparentes Tu as l'option peau de hérisson
Posté(e) : 26 octobre 20159 a Auteur Tu as l'option peau de hérisson Bonsoir Maitre Jano.En plus tu as raison ça pique.
Posté(e) : 26 octobre 20159 a Si c'est l'osmose, c'est l'option "Peau d'oursin" oui je sais, un suppo et au lit
Posté(e) : 3 novembre 20159 a Auteur Premiers tours de roueLundi matin appel,très bien reçu comme d'habitude,explication du soucis,résolu de suite par l'envoie de deux cylindres neuf pris en garanti.Que demander de mieux.
Posté(e) : 3 novembre 20159 a Premiers tours de roue[ATTACH=CONFIG]120034[/ATTACH] samedi.Purge freins et embrayage,montage des baquets pour pouvoir l'essayer.Tout fonctionne bien sauf les freins arrieres.Grosses fuites sur les deux roues,dépose,et la les deux cylindres hs:corrosion et destruction des coupélles.Pièces neuves achetées chez notre partenaire.[ATTACH=CONFIG]120032[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]120033[/ATTACH]Lundi matin appel,très bien reçu comme d'habitude,explication du soucis,résolu de suite par l'envoie de deux cylindres neuf pris en garanti.Que demander de mieux. Ca fait plaisir de le voir rouler le gros pépère !!
Posté(e) : 3 novembre 20159 a [ATTACH=CONFIG]120033[/ATTACH] Content de le voir sorti de l'atelier. Tu comptes l'envoyer dans l'espace ? vu l'orientation de la cabine, on se croirait dans une navette spatiale, ou la fusée Apollo "Houston, we have a problem..." (Apollo XIII) A bientôt au sommet de la Dune
Posté(e) : 3 octobre 20168 a t'en es où ? ça va ? ta rénov m'interesse. T'avais des coups de fatigue, je crois.