Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Dis moi Guitou. T'aurais pas quelques mesures à me passer concernant tes " Rock Sliders " ? :2 (14):

Posté(e) :

Les trucs que t'as soudés au chassis et qui servent de marche pieds avec le revetement alu strillé que t'as mis.

Posté(e) :
  • Auteur

Aujourd'hui fini l'électricité, pose réservoir lave-glace et montage relais accessoires because pompe en 12 volts. Demain on attaque la carrosserie.

IMG_2497.jpg

IMG_2491.jpg

Posté(e) :

Tu es sponsorisé par les bleu ou quoi ?? y'a pas que le troll, tout l'atelier y est passé :2 (15):.

Mais sur le troll, tu y es toute la journée ? C'est professionnel ?

Posté(e) :
  • Auteur
Tu es sponsorisé par les bleu ou quoi ?? y'a pas que le troll, tout l'atelier y est passé :2 (15):.

Mais sur le troll, tu y es toute la journée ? C'est professionnel ?

C'est vrai que j'aime le bleu, je travaille très peu sur le Troll. Normalement une remise en état complète comme celui-ci est l'histoire de deux mois. J'ai eu de très gros ennuis de santé en 2013 et c'est mon fils qui fait tourner l'atelier. Depuis je bricole celui-là avec l'interdiction formelle de me fatiguer. Voili voilou.

Posté(e) :
Aujourd'hui fini l'électricité, pose réservoir lave-glace et montage relais accessoires because pompe en 12 volts. Demain on attaque la carrosserie.

[ATTACH=CONFIG]118685[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]118686[/ATTACH]

alors là, ça va donner !!!!

Posté(e) :
  • Auteur
alors là, ça va donner !!!!

Donner je sais pas, arroser j’espère.:2 (15):

Posté(e) :

OK,

alors écoute ton toubib,

repose-toi bien :vacances:, :smiley_136:, :fishing:,

car on n'a pas fini d'avoir besoin de toi

:vacances::smiley_136::fishing:

Posté(e) :
OK,

alors écoute ton toubib,

repose-toi bien:vacances:, :smiley_136:, :fishing:,

car on n'a pas fini d'avoir besoin de toi

:vacances::smiley_136::fishing:

Faféfur !! Vas-y molo :poker::smiley_136:

Posté(e) :
C'est vrai que j'aime le bleu, je travaille très peu sur le Troll. Normalement une remise en état complète comme celui-ci est l'histoire de deux mois. J'ai eu de très gros ennuis de santé en 2013 et c'est mon fils qui fait tourner l'atelier. Depuis je bricole celui-là avec l'interdiction formelle de me fatiguer. Voili voilou.

B1 punaise, tu avances vite ...

Prend soin de toi, fais-toi plaisir dans ton atelier avec ton fils, mais la santé c'est primordial, surtout à ton age avancé ! (humour je précise !!:2 (15):)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Poursuite des travaux.Peinture hardtop,montage coulisses,cadres,joints (tout neuf) et vitres + film noir a l'Américaine.:2 (17):J'ai trouvé tout les plastiques qui me manquais,pare boue,carter sous tableau de bord...IMG_2536.jpg

IMG_2508.jpg

IMG_2532.jpg

Posté(e) :
Super propre ton hayon !!!

Le mien a les fibres apparentes :2 (14):

Tu as l'option peau de hérisson :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

C'est l'osmose,il est mort.J'en ai un,viens te le chercher.

Posté(e) :
  • Auteur
Tu as l'option peau de hérisson :2 (15):

Bonsoir Maitre Jano.En plus tu as raison ça pique.

Posté(e) :

Si c'est l'osmose, c'est l'option "Peau d'oursin" :2 (15):

oui je sais, un suppo et au lit :2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur

Premiers tours de roueIMG_2541.jpgLundi matin appel,très bien reçu comme d'habitude,explication du soucis,résolu de suite par l'envoie de deux cylindres neuf pris en garanti.Que demander de mieux.:2 (19):

IMG_2545.jpg

IMG_2547.jpg

Posté(e) :
Premiers tours de roue[ATTACH=CONFIG]120034[/ATTACH] samedi.Purge freins et embrayage,montage des baquets pour pouvoir l'essayer.Tout fonctionne bien sauf les freins arrieres.Grosses fuites sur les deux roues,dépose,et la les deux cylindres hs:corrosion et destruction des coupélles.Pièces neuves achetées chez notre partenaire.[ATTACH=CONFIG]120032[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]120033[/ATTACH]Lundi matin appel,très bien reçu comme d'habitude,explication du soucis,résolu de suite par l'envoie de deux cylindres neuf pris en garanti.Que demander de mieux.:2 (19):

Ca fait plaisir de le voir rouler le gros pépère !!

Posté(e) :
[ATTACH=CONFIG]120033[/ATTACH]

Content de le voir sorti de l'atelier.

Tu comptes l'envoyer dans l'espace ? vu l'orientation de la cabine, on se croirait dans une navette spatiale, ou la fusée Apollo

"Houston, we have a problem..." (Apollo XIII)

A bientôt au sommet de la Dune :2 (15):

• 10 mois plus tard...
Posté(e) :

t'en es où ? ça va ? ta rénov m'interesse.

T'avais des coups de fatigue, je crois.