Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Rebonjour

le trol est chez le carrossier , il y a du boulot (et la je ne rigole pas quand je dis ca !) il a vu des defaults qui etaient invisible :2 (15):

compte tenu de la surépaisseur fait par l'ancien proprio ( plus d'un 1 mm au niveau des clignitants d'aile , il a du tout reponcé au 150 puis apret complet reponcage et peinture il me l'a promis pour fin de semaine mais si je l'ai a la fin du mois j'aurais de la chance :2 (21): mais bon il faut etre patient il m'a fait un super prix :2 (17)::2 (17):

Posté(e) :
Rebonjour

le trol est chez le carrossier , il y a du boulot (et la je ne rigole pas quand je dis ca !) il a vu des defaults qui etaient invisible :2 (15):

compte tenu de la surépaisseur fait par l'ancien proprio ( plus d'un 1 mm au niveau des clignitants d'aile , il a du tout reponcé au 150 puis apret complet reponcage et peinture il me l'a promis pour fin de semaine mais si je l'ai a la fin du mois j'aurais de la chance :2 (21): mais bon il faut etre patient il m'a fait un super prix :2 (17)::2 (17):

et sans indiscrétion, c'est quoi un super prix ?

Posté(e) :

En tout cas Je suis super impressionner ...une magnifique renovation , Si ça c'est pas de la passion a l'état pur..... :enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8:

Posté(e) :
  • Auteur

super prix 1000€ et je fourni la peinture

il me refait le capot a l'interieur

plus des bosses un petite dizaine, la petite porte arriere qui rouille un appret complet

c'est un prix trés correct d'aprés plusieurs devis fait il faut compter environ 2000 € en moyenne

j'ai hate de le récuperer je viens juste de finir les carreaux en noir ( c'est quand meme plus facile quand c'est demonté !)

et j'ai recu mes 4 jantes en 8*15 deport ET 25 c'est dire tout vers l'exterieur :2 (15):

pour les pneux je reste avec mes anciens :2 (21):

31*10.5*15 je sais un peu trop petit mais c'est 4 bf goodrich all terrain neuf donc je vais les usées et aprés passés a la taille au dessus !

Posté(e) :

Bravo, beau boulot, je r^ve de faire la même chose mais pas le temps. Enplus mes compétences méca sont un peu limitées :2 (20): donc ça va me prendre bcp de temps.

Bravo encore, belle réalisation :2 (24):

Posté(e) :
super prix 1000€ et je fourni la peinture

il me refait le capot a l'interieur

plus des bosses un petite dizaine, la petite porte arriere qui rouille un appret complet

c'est clair vu le boulot qu'il te fait :2 (24):

Vivement qu'il soit fini ? :2 (15)::2 (15):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Bonsoir

voici les derniers photos lors de son depart chez le carrossier

pas de commentaire pour le vehicule devant !! :2 (15):

20122006_164.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Voici les photos chez le peintre elles ont eté faites aujourd'hui ca avance a grand pas !!!! :2 (15)::2 (15):

Ca va faire du bien il me l'a promis pour ce week end ( arrive chez lui vers le 15 decembre )!

et comme par hasard je ne suis pas la je reviens lundi

je vous envoi des photos des qu'il est peint !

gr_ponce_341.jpg

gr_ponce2_913.jpg

gr_appret_268.jpg

gr_appret2_966.jpg

Posté(e) :

Super boulot de mécanique et de carrosserie............courage bientôt fini

Posté(e) :
  • Auteur

Bonsoir enfin il est peint !!!!! demain photo et ce week end j'attaque le remontage :boldyellow::saut17::musique3:

Posté(e) :
  • Auteur

Je dois partir jusqu'a samedi soir :2 (22): mais bon je le remonte dimanche :2 (15):

voici une photo peint mais cela ne rend pas bien car il y a plein d'eau dessus et l'appareil et de mauvaise qualité j'en ferai des meilleurs dimanche, je vous mai aussi une photo de mon 2nd patrol qui depanne bien :2 (15): il a 260 000 kms il est de 1989 (je pense les premiers !) et il en veut encore !!!

patrol_bleu_193.jpg

patrol1_170.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

j'oublie , merci pour vos encouragements car je crois que sans ce site je ne l'aurai pas restauré comme ca !! merci a tous pour vos conseils, pour les pieces pour le refaire et a Jeff pour son excellent site alors je dis :beer::beer::victoire-584:

Posté(e) :
  • Auteur

on arrive a la fin ,

remontage de tout l'exterieur,le plus galere a ete le toit ouvrant, l'alternateur ne charge pas a verifier, voici les dernieres photo j'attends aussi le pc avant qui doit arriver demain enfin j'espere !!

gr1_787.jpg

gr_sur_remor2_483.jpg

Posté(e) :
on arrive a la fin ,

remontage de tout l'exterieur,le plus galere a ete le toit ouvrant, l'alternateur ne charge pas a verifier, voici les dernieres photo j'attends aussi le pc avant qui doit arriver demain enfin j'espere !!

Superbe ta peinture ! J'adore

Mais dis moi, tu comptes lui mettre des roues d'hommes j'espere non? :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

salut ! oui pour les roues j'ai des jantes a gros deport , pour les pneus je vais revendre mes bf et achete plus gros!!

Posté(e) :
  • Auteur

et voila on arrive bientot a la fin :2 (15): presque un ans que je n'ai pas roulé avec !!! :2 (11)::2 (10): mais ca en valait le coup :2 (15):

une bonne partie exterieur est remonte le schnorkel arrive demain les pneus en 33/12.50/15 dans la semaine . je fini l'interieur ( le tableau de bord encore demonte :2 (15): ) fini l'electricité installe mes beaux sieges et c'est parti !

patrol_site_929.jpg

Posté(e) :

bravo :s8: il et tres zolie ton troll et avec la calandre crome , parechoc et la prise d air ouah :2 (24)::2 (24): il en jette

Posté(e) :

yopyop

Il est vraiment sympa ton trol. Tu as fait un boulot monstre. Alors là Chapeau.

Etant prèsque voisin, il serait possible de le voir de près :2 (15): !!!

@+

Posté(e) :
  • Auteur

mes pneus sont arrivés :2 (15): donc direct au montage et voila un peu ce que ca donne c'est vrai le 33 c'est la bone taille :enaccord8: et j'ai commencé a faire ma console centrale avec 4 inter pour les longues portées les prises suplementaires et la cb et terra trip et un en plus , on sais jamais j'ai encastré la cb ainsi que 2 porte fusibles et je vais recouvrir d'un film carbonne voici les photos

pneu1_182.jpg

console_172.jpg

Posté(e) :

Vraiment chapeaux , pour le travail réaliser , :2 (24): , j'ai hate de le voir avec c'est pneus , fait nous une belles photo et encore bravo :bravo:

Posté(e) :
  • Auteur

le voisi avec ces 33 :2 (15):

j'attends le snorkel et aprés j'attaque les bavettes

gr_ok_422.jpg

gr_roue_448.jpg

Posté(e) :

superbe travail !

Belle réalisation...

chapeau !

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

enfin le snorkel est monte il vient de chez home mat voila le résultat

ce week end je vais finir les reglages du moteur pompe a injection entra autre et peut etre m'attaquer au sieges ( ils proviennent d'une 206 rc )

sieges_915.jpg

snorkel_173.jpg

snorkel2_128.jpg