Posté(e) : 3 janvier 200718 a Auteur Rebonjour le trol est chez le carrossier , il y a du boulot (et la je ne rigole pas quand je dis ca !) il a vu des defaults qui etaient invisible compte tenu de la surépaisseur fait par l'ancien proprio ( plus d'un 1 mm au niveau des clignitants d'aile , il a du tout reponcé au 150 puis apret complet reponcage et peinture il me l'a promis pour fin de semaine mais si je l'ai a la fin du mois j'aurais de la chance mais bon il faut etre patient il m'a fait un super prix
Posté(e) : 6 janvier 200718 a Rebonjour le trol est chez le carrossier , il y a du boulot (et la je ne rigole pas quand je dis ca !) il a vu des defaults qui etaient invisible compte tenu de la surépaisseur fait par l'ancien proprio ( plus d'un 1 mm au niveau des clignitants d'aile , il a du tout reponcé au 150 puis apret complet reponcage et peinture il me l'a promis pour fin de semaine mais si je l'ai a la fin du mois j'aurais de la chance mais bon il faut etre patient il m'a fait un super prix et sans indiscrétion, c'est quoi un super prix ?
Posté(e) : 6 janvier 200718 a En tout cas Je suis super impressionner ...une magnifique renovation , Si ça c'est pas de la passion a l'état pur.....
Posté(e) : 6 janvier 200718 a Auteur super prix 1000€ et je fourni la peinture il me refait le capot a l'interieur plus des bosses un petite dizaine, la petite porte arriere qui rouille un appret complet c'est un prix trés correct d'aprés plusieurs devis fait il faut compter environ 2000 € en moyenne j'ai hate de le récuperer je viens juste de finir les carreaux en noir ( c'est quand meme plus facile quand c'est demonté !) et j'ai recu mes 4 jantes en 8*15 deport ET 25 c'est dire tout vers l'exterieur pour les pneux je reste avec mes anciens 31*10.5*15 je sais un peu trop petit mais c'est 4 bf goodrich all terrain neuf donc je vais les usées et aprés passés a la taille au dessus !
Posté(e) : 6 janvier 200718 a Bravo, beau boulot, je r^ve de faire la même chose mais pas le temps. Enplus mes compétences méca sont un peu limitées donc ça va me prendre bcp de temps. Bravo encore, belle réalisation
Posté(e) : 6 janvier 200718 a super prix 1000€ et je fourni la peintureil me refait le capot a l'interieur plus des bosses un petite dizaine, la petite porte arriere qui rouille un appret complet c'est clair vu le boulot qu'il te fait Vivement qu'il soit fini ?
Posté(e) : 6 février 200718 a Auteur Bonsoir voici les derniers photos lors de son depart chez le carrossier pas de commentaire pour le vehicule devant !!
Posté(e) : 6 février 200718 a Auteur Voici les photos chez le peintre elles ont eté faites aujourd'hui ca avance a grand pas !!!! Ca va faire du bien il me l'a promis pour ce week end ( arrive chez lui vers le 15 decembre )! et comme par hasard je ne suis pas la je reviens lundi je vous envoi des photos des qu'il est peint !
Posté(e) : 6 février 200718 a Super boulot de mécanique et de carrosserie............courage bientôt fini
Posté(e) : 8 février 200718 a Auteur Bonsoir enfin il est peint !!!!! demain photo et ce week end j'attaque le remontage
Posté(e) : 9 février 200718 a Auteur Je dois partir jusqu'a samedi soir mais bon je le remonte dimanche voici une photo peint mais cela ne rend pas bien car il y a plein d'eau dessus et l'appareil et de mauvaise qualité j'en ferai des meilleurs dimanche, je vous mai aussi une photo de mon 2nd patrol qui depanne bien il a 260 000 kms il est de 1989 (je pense les premiers !) et il en veut encore !!!
Posté(e) : 9 février 200718 a Auteur j'oublie , merci pour vos encouragements car je crois que sans ce site je ne l'aurai pas restauré comme ca !! merci a tous pour vos conseils, pour les pieces pour le refaire et a Jeff pour son excellent site alors je dis
Posté(e) : 11 février 200718 a Auteur on arrive a la fin , remontage de tout l'exterieur,le plus galere a ete le toit ouvrant, l'alternateur ne charge pas a verifier, voici les dernieres photo j'attends aussi le pc avant qui doit arriver demain enfin j'espere !!
Posté(e) : 11 février 200718 a on arrive a la fin , remontage de tout l'exterieur,le plus galere a ete le toit ouvrant, l'alternateur ne charge pas a verifier, voici les dernieres photo j'attends aussi le pc avant qui doit arriver demain enfin j'espere !! Superbe ta peinture ! J'adore Mais dis moi, tu comptes lui mettre des roues d'hommes j'espere non?
Posté(e) : 12 février 200718 a Auteur salut ! oui pour les roues j'ai des jantes a gros deport , pour les pneus je vais revendre mes bf et achete plus gros!!
Posté(e) : 18 février 200718 a Auteur et voila on arrive bientot a la fin presque un ans que je n'ai pas roulé avec !!! mais ca en valait le coup une bonne partie exterieur est remonte le schnorkel arrive demain les pneus en 33/12.50/15 dans la semaine . je fini l'interieur ( le tableau de bord encore demonte ) fini l'electricité installe mes beaux sieges et c'est parti !
Posté(e) : 21 février 200718 a bravo il et tres zolie ton troll et avec la calandre crome , parechoc et la prise d air ouah il en jette
Posté(e) : 21 février 200718 a yopyop Il est vraiment sympa ton trol. Tu as fait un boulot monstre. Alors là Chapeau. Etant prèsque voisin, il serait possible de le voir de près !!! @+
Posté(e) : 23 février 200718 a Auteur mes pneus sont arrivés donc direct au montage et voila un peu ce que ca donne c'est vrai le 33 c'est la bone taille et j'ai commencé a faire ma console centrale avec 4 inter pour les longues portées les prises suplementaires et la cb et terra trip et un en plus , on sais jamais j'ai encastré la cb ainsi que 2 porte fusibles et je vais recouvrir d'un film carbonne voici les photos
Posté(e) : 23 février 200718 a Vraiment chapeaux , pour le travail réaliser , , j'ai hate de le voir avec c'est pneus , fait nous une belles photo et encore bravo
Posté(e) : 25 février 200718 a Auteur le voisi avec ces 33 j'attends le snorkel et aprés j'attaque les bavettes
Posté(e) : 30 mars 200718 a Auteur enfin le snorkel est monte il vient de chez home mat voila le résultat ce week end je vais finir les reglages du moteur pompe a injection entra autre et peut etre m'attaquer au sieges ( ils proviennent d'une 206 rc )