Posté(e) : 1 septembre 20159 a Je vais faire la vidange moteur le filtre à huile est bien ce modèle [h=1]Filtre à huile PURFLUX : L364[/h]http://www.oscaro.com/filtre-a-huile-purflux-l364-1668477-7-p
Posté(e) : 2 septembre 20159 a Référent Mécanique notre partenaire Euro4x4 le vend (et avec 10% de réduc si tu mets le code pgr) j'ai noté : ref nissan : 15209 MA 70A MAHLE 0X415 Attention lorsque tu déposes le vieux il faut récupérer dessus un opercule !
Posté(e) : 11 septembre 20159 a Et tes problèmes précédents ? ils sont résolus ? j'ai lu tout le topic ce matin c'était édifiant !!!
Posté(e) : 11 septembre 20159 a Auteur pour les problèmes de ratatouillage résolus (inversion commande turbulences et admission d'air) fuites d'huile au joints, culasse, d'injecteurs.
Posté(e) : 15 février 20169 a bonjour OUF je n ai pas changé mon filtre a huile lors de ma dernière vidange croyant que le filtre acheté n était pas le bon ! Et En fait il suffisait donc de récupérer ce fameux opercule ... sortes de couronne à ailettes en plastique qui se fixe sur le filtre ? Surtout que rien n 'est noté sur le carnet d'entretien ! Cet opercule s'adapte t il bien sur n'importe quel marque de filtres (Nissan, purflux, Mahle ect...) merci Pascal
Posté(e) : 15 février 20169 a Référent Mécanique il n'a pas une grande importance puisque au fond du bol tu as un centreur .. mais avec l'opercule tu es certain qu'il n'y a pas de fuite à cet endroit et donc une huile pas filtrée (celle de la fuite éventuelle) Je serais curieux de savoir qui la remet .....