Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Voilà après m'être fait casser la custode arrière gauche de mon gros par la DDE qui était en train de faucher sur le bord de route, je la déclare à mon assureur : jusque là pas de problème !

""tu vas chez Fra... Pare Bri.. Il va te faire dans la semaine et je te prends même en charge ton surteintage""

Impeccable :2 (15):donc j'appelle pour prendre rendez-vous mercredi dernier, toujours pas de problème

""oui monsieur passez au garage qu'on regarde la teinte du film on vous commande tout ça et dans la semaine prochaine on vous le fait ""

Déjà ça change, une semaine à attendre, pas grave

Hier vu que je n'avais pas de nouvelle j'ai rappelé ce matin

""oh désolé monsieur on vous avait oublié" :2: "on commande des maintenant et on vient chez vous la semaine prochaine "" :2:

Et ce soir à 18H ils me rappellent en me disant :

""nous sommes désolé monsieur mais notre fournisseur ne dispose pas du modèle de votre vitre et chez Nissan nous avons un délais minimum de 3 trois semaines, qu'est-ce qu' on fait ?

:2 (14): laissez je vais souder une vitre en tôle :2 (10): et bien commandez qu'est ce que vous voulez faire d'autre,:41616-4::41616-4:

Ha ben on savait pas, bon on la commande demain et on vous rappelle quand on l'aura reçue""

Trois semaines minimum pour une vitre heureusement qu'il ne date pas de 40 ans sinon j'y aurais mis une tôle :malad:je vais peut-être en commander d'avance:mdr:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

évolution des choses

​Donc après 3 semaines d'attentes :2: ce matin je vais chez France pare brise pour le changement de ma custode suite à leurs appel dans la semaine comme quoi ils l'avaient reçu :o

Et bien vous savait quoi ils ce sont trompés de fenêtre :flicfrappe::41616-4:ils ont commandé la fenêtre de la porte:2 (8)::encolere3:

Prochaine épisode la semaine prochaine normalement :LolLolLolLol:Sinon je crois que je vais devenir:fou2:

Posté(e) :
  • Auteur
:mrgreen::mdr14:À oui j'oubliais à savoir ,vu que j'ai un surteintage qui avait été fait par France pare brise en bretagne ils doivent me le refaire ,mais à Brive ça fait quatre ans qu'ils ne font plus le sûrteintage donc hier ils sont allés jusqu'a Limoges (env 100km) pour faire teinter une vitre qui n'est pas la bonne et que la semaine prochaine il faut qu'ils y retournent avec ce coup ci la bonne vitre enfin j'espère :mdr14::boulet-repere:
Posté(e) :

Heureux que tu le prennes bien

D'un autre coté, tu n'a pas le choix

Tu devrais leur suggérer de commander toutes les vitres du Y61, ils seraient certains d'avoir la bonne :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (14):Maintenant je sais qu'ils en ont une de portière arrière gauche:2 (14):

De toute façon tu veux le prendre comment :2 (18):

Mais bon ils ont prit une petite cirée ce matin en leur demandant s ils ce foutaient de moi mais il est vrai que la personne que j ai vu ce matin n était la personne du premier jour car la discussion aurait certainement été plus houleuse

Va que j ai pas besoin du gros en ce moment :2:

Modifié par titi24

Posté(e) :
  • Auteur

Suite et peut être fin aujourd'hui

N'allez pas chez France pare-brise, du moins à Brive en Corrèze ils sont aussi réactifs que leur président on voit d'où il vient :2:

Bon pour faire bref il devait venir me faire ma vitre hier à la maison et bien vous savez quoi ils n'ont pas pu car ils étaient embêtés chez un client et viendront peut-être à 9h30 aujourd'hui :41616-4:

Posté(e) :
  • Auteur

:SuperNul06:Suite et pas fin:SuperNul06:

Ca y est ils m'ont changé la vitre :ignore:

mais ils m'ont rayé l'aile avec les éclats de la vitre et malgré que je leur ai gentillement prêté mon aspirateur c'est loin d'être des champions du ménage

maintenant j'attends que le patron m'appelle pour les dommages sur l'aile :2 (10)::2 (10):

Posté(e) :
  • Auteur

Houlà-là le patron se déplace en personne pour voir les dégâts, il sera là dans 25 minutes

il va pas être déçu ! en plus je viens de m'apercevoir, au soleil, que le surteintage qu'ils ont fait n'est pas le même que le mien:out1: Je vais l'attendre :batton:

Posté(e) :
  • Auteur

:fou2:Bon alors pour l’évolution de la chose, moi je comprends plus :fou2:

Déjà ce monsieur reconnaît les faits et veut tout faire pour pas que l'on se fâche :Grrrr24:

Donc j'ai été faire un devis de réparation chez mon carrossier habituel, qui m'a mis une petit cirée par l'occasion, que j'avais qu'à venir le voir plus tôt et que ma vitre aurait été changée depuis longtemps et qu'il n'y aurait pas eu toute cette histoire, là j'avoue qu'il n'a pas eu tort :2 (22):

bon pour en revenir à Mr France pare-brise il faut maintenant que j'aille chez Glastint faire un devis pour le surteintage qui n'est pas le même (alors soit il trouve le même que j'ai soit il me refait tout le véhicule)

Jusque l0 tout va bien? ce que j'ai pas compris c'est qu'il veut que je lui ramène le gros pour me rechanger la vitre:malad::westcoast::boulet-repere:

Le seul travail qui a été bien fait :2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur

Non pas pour le moment apparemment il veut régler au plus vite la situation actuelle et pas faire d'histoire.

mais bon j'attends la semaine prochaine pour voir comme ça va se passer, quand il aura eu les devis.

Posté(e) :

Les engueulades vont voler bas, ça va lui couter une blinde.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Des News fraîches d'hier

Histoire longue durée mais qui va bien finir

Donc il prend tout à ça charge (dépose de la custode, peinture, repose de la nouvelle custode avec le bon film et ce coup ci le bon, de toute façon il avait pas vraiment le choix :2 (15):)

Travaux prévu début du mois de novembre, il m'a demandé d'attendre parce que il a des audits jusqu'à la fin du mois :flicfrappe:(bon ce qu'il sait pas c'est que si il va être audité c'est pas pour rien:2 (20)::2 (20):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Ça y est en fin le gros part aujourd'hui chez le carrossier et normalement je le récupère vendredi

Posté(e) :
  • Auteur

Ça y est c'est terminé au bout de trois mois ,ils m'ont même offert un calandrier

:betm13: Ça mérite un coup allez santé à tous

Modifié par titi24

Posté(e) :
Ça y est c'est terminé au bout de trois mois ,ils m'ont même offert un calandrier

:betm13: Ça mérite un coup allez santé à tous

de quoi perdre patience !!! et quelle générosité de leur part... :mdr9:

Posté(e) :
  • Auteur
de quoi perdre patience !!! et quelle générosité de leur part... :mdr9:

C'est pas bien de ce moquer:panneau[1]::d44::mdr: