Posté(e) : 4 septembre 20159 a Antivol nissan NATS : récemment plusieurs problèmes avec l'antivol sur télécommande ! D'abord une copine qui essaye d'ouvrir la portière pendant que je débloque le système et la portière passager reste bloquée et "l'est restée" depuis !!!! Puis on déclenche l'ouverture mais le système les referme !!! Il faut ouvrir la portière avant la "refermeture" automatique !!! L'autre jour en ouvrant bien sûr tout se bloque : portières et moteur !!! (normal l'antivol s'est mis en marche). Et aujourd'hui plus d’électricité pendant 5 secondes, plus rien !! C'est uniquement les NATS à reprogrammer ? Qui a eu ce genre de problèmes ? La portière s'ouvrira une fois le tout reprogrammé ? Une idée avant d'aller chez Nissan me faire Enfiler XXXX d'euros ?
Posté(e) : 5 septembre 20159 a Référent Mécanique tu dois avoir l'inter des condamnations qui a un pb s'inspirer de cette astuce : https://www.patrol-gr.net/articles/nos-astuces/trucs-y61-28-interrupteurs-de-lève-vitre-r572/
Posté(e) : 10 septembre 20159 a Auteur Merci beaucoup mais je viens de ré-avoir le même problème et je suis arrivée à résoudre en bougeant la batterie !!! Au fait en donnant un coup dans la batterie !!! Il doit y avoir un contact dans la boîte à fusibles non ?
Posté(e) : 10 septembre 20159 a Bonjour, il y une "boite à relais" à coté de la batterie me semble-t-il (voir http://nissan4u.com/parts/patrol_gr/er_y61/1997_12/type_3/body_electrical/wiring/illustration_6/ item 5 : Housing-relay box) un petit coup d'oeil et de bombe contact sur les broches des relais ne peut pas faire de mal. Vois quand même avec les experts si on peut sortir les relais sans risque (anti-démarrage,...) et resserrer le + et le - de la batterie Modifié 10 septembre 20159 a par Jano2kazo
Posté(e) : 10 septembre 20159 a Référent Mécanique je crois qu'une coupure de courant puis sa remise provoque la fermeture des portes ....
Posté(e) : 11 septembre 20159 a Bonsoir. Effectivement le fait de rebrancher la batterie verrouille les portes. J'ai le coup à chaque fois que je rentre d'Afrique. Donc hier retour, branchement de la batterie porte conducteur ouverte. Je monte dans le Trol, ferme ma porte et c'est verrouillé ... Et comme à chaque retour, le gros est parti au quart de tour :2 (19):
Posté(e) : 12 mars 20169 a Auteur Au fait c'était le petit moteur à l'intérieur de la portière qui aide à la fermer qui était cassé! Total 800!!!!! Mon chéri a payé!!! Ça va me coûter encore plus cher je crois!! LOL