Posté(e) : 12 septembre 20159 a salut à tous je viens de faire les graissage de mes arbres et croisillons sur le Baroud 260 et j'ai des graisseurs au niveau de mes sphères de roue avant donc j'enquille la pompe et voila que je graisse, une cartouche complète y est passée et je n'ai aucune sortie de graisse ancienne qui se présente y aurait-il un baroudeur qui saurait me dire si il faut en mettre plus, si c'est normal que ça ne sorte pas, ou si justement il y a un souci merci à vous
Posté(e) : 12 septembre 20159 a Bonjour Une cartouche c'est trop mais pas grave, il vaut mieux éviter d'en faire sortir.
Posté(e) : 12 septembre 20159 a Référent Mécanique tu es en train de remplir la sphère et le tube du pont ....... point trop n'en faut !
Posté(e) : 12 septembre 20159 a 8 ou 10 coups de pompe à graisse suffisent largement heureusement que le joint SPY du demi-arbre est au niveau du différentiel sinon avec une cartouche complète tu aurais pu l’endommager
Posté(e) : 14 septembre 20159 a Auteur ah ok dans ce cas je suis sûr que ce sera graissé, lol mais dans ce cas pourquoi ma rotule ne parait pas graissée ?
Posté(e) : 14 septembre 20159 a ah ok dans ce cas je suis sûr que ce sera graissé lol mais dans ce cas pourquoi ma rotule ne parait pas graissée ? Tu as un joint qui retient la graisse à l’intérieur
Posté(e) : 14 septembre 20159 a Référent Mécanique et le but n'est pas de graisser la sphère mais le joint homocinétique du 1/2 arbre de roue qui tourne dedans
Posté(e) : 15 septembre 20159 a Auteur ok ok je pensais que c’était le même principe que les graisseurs sur les cardans merci à vous en tout cas je dormirai bien moins ...