Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous

suite à quelque soucis en cours ... bref je m’apprête à devoir peut-être changer mes injecteurs :2 (23):youhou super, bon ! le souci en regardant sur le net c'est qu'il y a une dénomination étrange qui ressort toujours lorsque l'on tape injecteur pour patrol y61 td6 : certains appellent cela porte-injecteur et d'autres injecteur mais très souvent porte-injecteur et j'ai toujours deux ref qui ressortent qui sont 9430610297 à environ 83 euros pièce et une autre ref 9443610422 à 190 euros pièce les deux en Bosch, donc par logique je me suis dit que le plus cher était l'ensemble et le moins cher que les porte-injecteurs mais en téléphonant à ces différents sites et bien pour eux c'est les complet tous les deux :2: un tel écart de prix ... étrange et surtout qu'ils sortent pour le même véhicule, et pas fichu de me dire lesquels sont les miens

pouvez-vous m'éclairer sur tout ça svp .. porte-injecteur ; injecteur ; et surtout les bons et une idée des tarifs moyen aussi ; surtout n'oubliez pas regardez sur ces sites de pièces en ligne, ce n'est pas très clair

merci de vos réponses

Posté(e) :
  • Auteur

Oui et j ai été voir sur le site euro 4x4 et là c'est clair et en image, il y en a 5 identiques et un pilote, comme vous dites mais le prix du pilote est astronomique je trouve, 510 euros et les 5 autres 95 euros : ça vous parait normal et cela vous parait être le site le plus raisonnable à votre avis ?

Merci

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour ta réponse, donc dans les 1000 euros c'est à peut près normal ok au moins ça me donne une idée vu qu'il est au garage et qu'ils contrôlent les injecteurs lundi matin si ils m'annoncent 1500 ou un truc comme ça juste pour les injecteurs je saurai quoi dire ou faire du moins, et la main-d'œuvre quel tarif te parait correct à ton avis (ça m éviterait de faire tous les garages du coin, merci d'avance ...

Posté(e) :

Il est possible que le mécano les vende plus cher comparé à un prix de vente d'un site. Pour le prix main-d’œuvre c'est la qualité qui compte, tu trouves toujours moins cher mais prudence.

Posté(e) :
  • Auteur

Tu as raison de plus c'est une enseigne plus que sérieuse et renommée il ne font que ça, restauration de pompe injecteurs etc ... Mais bon j'espère que ça doublera pas la facture quand même.

En tous cas merci pour vos réponses ... vivement lundi ...

Posté(e) :

La doubler quand même pas,il y a des sites qui vendent les pièces moins chères que je ne les achète (même marque, même ref).

Posté(e) :
  • Auteur

Ok guitou, dis-moi ce site euro 4x4, qu'en penses-tu, j'ai cru comprendre qu'il fonctionnait en partenariat avec le site patrol-gr.net, as-tu déjà eu à faire à eux ? sont-ils sérieux dans leurs référencements car j'ai eu de très mauvaises expériences avec certains sites pourtant ayant eu les conseillers au téléphone me confirmant les bonnes pièces (soit disant) qu'en penses-tu

si quelqu'un connaît bien le site, évidemment .. merci, je dis ça au cas où le garage où il se trouve me demande beaucoup plus cher en fournitures qu'euro4x4 !

Merci

Posté(e) :

Euro 4X4parts est un magasin doublé d'un site. TRES SERIEUX. Ils conseillent bien, sont dans les prix marché, sont réactifs et ont du stock.

Modifié par guitou33

Posté(e) :
  • Auteur

Super c'est ce que je voulais savoir, donc désormais je sais où aller au cas où ........:2 (15): Et merci à toi guitou33

Posté(e) :

J'ai passé plusieurs commandes dont des grosses, aucun souci. Le reste ne me regarde pas.

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour Jeff, message reçu, et merci :2 (26):

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

Bonjour, je n'ai pas su trouver le bon topic qui puisse répondre à ma question mais peut être qu'ici je pourrai, voici ma question :

La référence Injecteur 1310-Z-484120 vous parlent t-elles ?

je viens de démonter mes injecteurs pour avoir la référence afin de les commander sur mon y61 3L et lorsque je fais mes recherche avec cette Ref je ne trouve rien comment savoir ? Mon patrol est un modèle de Mai 2001.

merci infiniment de votre retour