Posté(e) : 21 septembre 20159 a bonjour je suis actuellement en Guyane française, petit problème : radiateur percé au niveau du coude ! où trouver la pièce, est-ce réparable
Posté(e) : 21 septembre 20159 a bonjour je suis actuellement en Guyane française, petit problème : radiateur percé au niveau du coude ! où trouver la pièce, est-ce réparable tu es où en Guyane ? inutile de te dire qu'il y a un NINI à Cayenne, tu dois déjà être au courant sinon si tu es à Kourou, il y a le garage Artieres, marque aux chevrons mais bricole (bien) toutes marques tu dis que c'est un "arpète de la promo 84" qui t'envoie, t'inquiete, lui comprendra...
Posté(e) : 21 septembre 20159 a Auteur je suis à kourou. réparable ?? pour le moment j'ai enfoncé la durite plus loin et mis deux colliers : plus de fuite pour le moment mais il ne faut pas laisser ça comme çà. En revanche je me pose une question : y a t-il une sécurité si ça vient à lâcher ?
Posté(e) : 22 septembre 20159 a Référent Mécanique oui et non ! car si fuite le niveau d'huile baisse au point que - dans un premier temps élévation de la T° et voyant allumé - manque de pression dans le circuit (dépend de l'importance de la fuite) et donc patinage des freins/embrayages (attention ne pas insister) - patinage excessif du convertisseur de couple
Posté(e) : 23 septembre 20159 a Référent Mécanique de chauffe de l'huile, oui ! sur le bloc compteur en bas à droite du compte-tours
Posté(e) : 23 septembre 20159 a Auteur ok merci pour l info autre question pour les sphères y a t il un graisseur ?
Posté(e) : 24 septembre 20159 a Référent Mécanique non ! sur le Y61 juste les 3 de chaque arbre de transmission
Posté(e) : 24 septembre 20159 a Auteur suite à mon problème de radiateur d'huile de BVA j'ai contacté Nissan Cayenne prix annoncé : 2600 €
Posté(e) : 25 septembre 20159 a Il y a sans doute au sein du CSG et de ses sociétés "satellites" un atelier capable de braser le radiateur.