Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour

je suis actuellement en Guyane française, petit problème : radiateur percé au niveau du coude !

où trouver la pièce, est-ce réparable :2 (10):

Posté(e) :
bonjour

je suis actuellement en Guyane française, petit problème : radiateur percé au niveau du coude !

où trouver la pièce, est-ce réparable :2 (10):

tu es où en Guyane ?

inutile de te dire qu'il y a un NINI à Cayenne, tu dois déjà être au courant

sinon si tu es à Kourou, il y a le garage Artieres, marque aux chevrons mais bricole (bien) toutes marques

tu dis que c'est un "arpète de la promo 84" qui t'envoie, t'inquiete, lui comprendra...

Posté(e) :
  • Auteur

je suis à kourou. réparable ?? pour le moment j'ai enfoncé la durite plus loin et mis deux colliers : plus de fuite pour le moment mais il ne faut pas laisser ça comme çà.

En revanche je me pose une question : y a t-il une sécurité si ça vient à lâcher ?

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

oui et non !

car si fuite le niveau d'huile baisse au point que

- dans un premier temps élévation de la T° et voyant allumé

- manque de pression dans le circuit (dépend de l'importance de la fuite) et donc patinage des freins/embrayages (attention ne pas insister)

- patinage excessif du convertisseur de couple

Posté(e) :
  • Auteur

ok merci pour l info

autre question pour les sphères y a t il un graisseur ?

Posté(e) :
  • Auteur

suite à mon problème de radiateur d'huile de BVA j'ai contacté Nissan Cayenne prix annoncé : 2600 € :2 (10):

Posté(e) :

Il y a sans doute au sein du CSG et de ses sociétés "satellites" un atelier capable de braser le radiateur. :2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur

je pense que la démerde est la meilleure solution