Posté(e) : 22 septembre 20159 a bonsoir suite à une embrassade avec un arbre les clips de mon élargisseur se sont arrachés ! j'aimerais mettre des tubes de diamètre inférieur à 30 mm. J'aimerais savoir si c'est possible par rapport à la législation. .adishatz.
Posté(e) : 22 septembre 20159 a Je ne sais pas mais si tu fais ça, il y a des chance pour que la prochaine fois, ce n'est pas le plastique qui va lacher, mais ton aile qui va plier.
Posté(e) : 22 septembre 20159 a Non, pas plus le droit que pour ta réhausse d’ailleurs ou il faut le repasser en homologation ...:2 (10): Mais c'est pas bête, ça peut être joli.
Posté(e) : 22 septembre 20159 a bonsoir suite à une embrassade avec un arbre les clips de mon élargisseur se sont arrachés ! J'aimerai mettre des tubes de diamètre inférieur à 30 mm. J'aimerais savoir si c'est possible par rapport à la législation. .adishatz. je ne vois pas bien comment tu veux fixer tes tubes sur l'aile ? tu les fends sur la longueur et passe l'aile dans la fente ?
Posté(e) : 22 septembre 20159 a vois pas non plus moi:2 (22): en entourage peut-être en biaisant les deux angles qui deviennent des 45 degrés
Posté(e) : 22 septembre 20159 a Si je ne me trompe, c'est son métier, je lui fais confiance pour la réalisation, il a déjà posté son travail sur ses pare-chocs et marche-pieds, c'était top Je serais curieux de voir le rendu par contre, ça peut vraiment bien rendre.
Posté(e) : 22 septembre 20159 a Mécanique oui, moteur tct, le reste c'est un pote et son fils, très joli travail.
Posté(e) : 22 septembre 20159 a Tu peux t'inspirer de celui-là [ATTACH=CONFIG]118297[/ATTACH] Un peu moins angulaire peut-être
Posté(e) : 23 septembre 20159 a Auteur merci les gars pour vos sympathiques commentaires. d'abord c'est juste un projet (vu qu'avec le boss ce n'est pas top) je n'ai pas étudié mais je vais voir pour fixer le tube en 26.9 aux 2 extrémités et mettre un insert au milieu sur l'aile pour y fixer un silent-bloc. voila à quoi ça devrait ressembler de loin adishatz.
Posté(e) : 26 septembre 20159 a Auteur apres quelques recherches j ai trouvé sa bon c est un toy mais c est juste pour voir adishatz.
Posté(e) : 26 septembre 20159 a Moi, sincèrement, je trouve que ça dénaturerait ton trol je ne le sens pas dans cet esprit un peu oui , mais pas autant
Posté(e) : 28 septembre 20159 a Si ca peu permettre d'enlever les S******** de plastique, ça ce tente... Et ça rappellera ton Pare choc Ar.
Posté(e) : 29 septembre 20159 a à moins que tu fasse un arceau entier de part en part pour consolider les deux cotés,telle sur la photo en cas de choc latérale le tube et ton aile plieront ainsi que les fixations qui a leurs tour casseront et leurs support avec.
Posté(e) : 29 septembre 20159 a Ceux en plastique résisteraient tu penses . Et je ne pense pas qu'il veulent mettre un bélier et faire du fun car, mais juste enjoliver son troll. Au vu de ses compétences en chaudronnerie, je pense que ce sera propre et au moins aussi costaud que les plastique.
Posté(e) : 1 octobre 20159 a Auteur merci rooky. de toute tacon suite à un choc latéral avec les protections plastique l'aile sera aussi enfoncée mais je crois qu'avec des silent-blocs en caoutchouc ça devrait un peu amortir lors d'embrassades avec les arbres. je ne fais pas de tt hard juste de la piste et un peu de crapahut mais juste un doigt :2 (15):adishatz.