Posté(e) : 23 septembre 20159 a Voila quelques photos de notre petit voyage en Espagne, nous avons effectué un road book de 600 km avec des paysages magnifiques
Posté(e) : 23 septembre 20159 a Auteur merci Pat, pas de souci l'année prochain je descends de nouveau, au plaisir d'en faire un ensemble
Posté(e) : 23 septembre 20159 a avec plaisir mais tu sais nous au sud en septembre on commence à faire des provisions pour hiberner .adishatz.
Posté(e) : 23 septembre 20159 a Expert Raid j'adore aussi l'Espagne, sorti des grands axes c'est le top
Posté(e) : 23 septembre 20159 a si tu m'achetais ma boite à gant, tu pourrais mettre une carte de France dedans ! et tu t'apercevrais que BANYULS est en France et que le monsieur te parle de l'Iberie !
Posté(e) : 23 septembre 20159 a je ne veux pas d'une boite avec de fausses cartes car le départ de cette balade commence en France !!! sur la première photo on voit le port de Banyuls et sur la deuxieme ça doit être ... Cerbère !
Posté(e) : 23 septembre 20159 a Salut à toi Cedric67, en effet, sympa ces qq clichés. en 2009 nous avions fait une descente de COLLIOUR jusqu'à CADAQUES..........superbe ! Je garde un bon souvenir de bivouac dans les petites vignes de Banyuls....avec mon bon vieux Discovery à l'époque. Pour 2016, tiens nous informés de ton projet et de la période, si tu souhaites partir à plusieurs véhicules. Modifié 23 septembre 20159 a par grillon
Posté(e) : 24 septembre 20159 a c’était vers où tout ça ? à l'autre bout des Pyrénées coté mer non océan quand même ouargla pour un sudiste tu la fous mal..adishatz.
Posté(e) : 24 septembre 20159 a ben ça aurait pu être dans la descente vers Gerona je connais un peu par là-bas : très sympa
Posté(e) : 25 septembre 20159 a Auteur effectivement c'est le RB 4 boucle catalane vraiment un super RB nous somme partie de Collioure et revenue sur Collioure
Posté(e) : 25 septembre 20159 a Auteur je m'etr - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - je rajouterais d'autre photo part la suite mets la j'ai depaser le cota
Posté(e) : 25 septembre 20159 a Merci pour le partage ,belles photos, c'est un RB que je voudrais faire d'ailleurs.
Posté(e) : 23 janvier 20169 a bonjour à tous nous devrions partir faire un periple en Espagne deuxieme quinzaine aout pourriez vous me donner les endroit à voir absolument et les endroit ou nous pouvons degourdir les pneus de nos 4x4 sans soucis merci à tous de vos retour d'experience
Posté(e) : 23 janvier 20169 a Soit tu te procures des cartes d' Espagne et tu te fais un itinéraire ou alors tu as ces road book : Votre voyage avec les Road books de Vibraction - Vibraction