Posté(e) : 24 septembre 20159 a salut le monde !!! je veux changer mon joint du carte d'huile, car belle fuite. Comme je vais vidanger je vais en profiter mais ce joint est en liège ou en caoutchouc comme le joint cache culbu que j'ai déjà changé ? Mon gros est un 260 2.8 td de 1992. Et tant que je vous tiens, le décalaminage du moteur que je vais faire, il vaut mieux le faire avant ou après vidange à votre avis ??? merci d'avance...
Posté(e) : 24 septembre 20159 a Auteur lequel de ces joints est le bon ? http://www.webdealauto.com/fr/pieces-detachees/joint-d-etancheite-carter-d-huile-nissan.patrol.80.455.html
Posté(e) : 25 septembre 20159 a Modérateur aucun, c'est de la colle qui fait l’étanchéité entre carter et bloc et tu verras ce n'est pas facile à déposer... exemple de colle que je mets mais pas trop => https://www.google.fr/search?q=loctite+5910+prix&biw=1920&bih=938&site=webhp&source=lnms&sa=X&ved=0CAYQ_AUoAGoVChMIj-u29pORyAIVAzgUCh3pUQa8&dpr=1#q=loctite+5910
Posté(e) : 4 octobre 20159 a Auteur salut le monde ! bah voilà décalaminage effectué, impec fume plus à l’accélération sur l'autoroute. mais rien changé premier démarrage le matin. je crains l'hiver qui arrive à grand pas. je vais faire contrôler compression moteur car bougies changé sans différence...relais claque bien... batterie a moins d'un ans... Des fois on dirait que le moulin va rester coincé mais le démarreur arrive de justesse à mettre en route et apres tout va bien toute la journée. si vous avez des suggestions je suis preneur... à bientôt !
Posté(e) : 5 octobre 20159 a Auteur comprends pas après 2 jours de repos complet avant de démarrer j'avais 12.6 à la batterie et quelques minutes après démarrage 13.6 ...!!! donc d’après le peu de connaissance que j'ai la batterie est bonne, non ? Merci en tout cas, je vais mettre 24h de charge et je vois si ça démarre mieux ....
Posté(e) : 5 octobre 20159 a Référent Mécanique une batterie morte peut, à vide, avoir une bonne tension ... mais aucune puissance
Posté(e) : 5 octobre 20159 a Auteur tant que j'y suis je prends lequel de ces deux ??? je sais j'ai l'air bête mais j'ai l'habitude:2 (26): Filtre à huile pour NISSAN PATROL (260) Hardtop 2.8 TD 116CV [1986*-*1990]
Posté(e) : 6 octobre 20159 a tu as le partenaire du site, tu cherches sur un autre site qui ne donne pas le bon diamètre de filetage t'as un modèle 20 mm et 17 mm si tu as un filtre à l'huile : 20 mm, si tu m'en a pas : 17 mm
Posté(e) : 6 octobre 20159 a Référent Mécanique ça ne se contrôle pas ça Pierre ?si avec le testeur approprié ... il faut aller chez un pro de la batterie. Mais vu le prix il n'y a pas à hésiter : une 95 A/h pour moins de 100 € livrée
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