Posté(e) : 27 septembre 20159 a Bonjour, hier j'ai démonter la banquette arriére de mon troll et j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir 2 trous qui ont déja été traité mais ont été rebouché avec de la choucroute et la rouille continue. J'aimerai savoir si cela vous est déja arrivé et comment avez vous fait pour arréter la rouille ?? et quel type de poste de soudure ? car la tole est assez fine Je pensais a découper et a ressouder une tôle a la meme dimensions ou ailleurs une au dessus et une en dessous mais cela va etre compliqué par en dessous voila les photos et un autre trou au niveau du bas de caisse gauche voila cordialement
Posté(e) : 27 septembre 20159 a Modérateur tu découpes la partie malade et tu reformes une tôle à la dimension, puis tu ressoudes au fil, un traitement là-dessus et tu devrais être tranquille ...
Posté(e) : 27 septembre 20159 a C'est la seule solution viable, la résine cache la maladie mais ne répare pas.
Posté(e) : 27 septembre 20159 a C'est la maladie des y60 ! Comme dit plus haut tu coupes et tu ressoudes une tôle au mig, ça marche très bien !