Aller au contenu

les radars automatique et l'adsl


korrigan

Messages recommandés

dans tout les pays c'est pareil,pour prendre les automobiliste en faute c'est facile avec leur radar automatique,mais quand vraiment il y a un problème et que l'on a besoin d'eux sur le terrain, la on les voies pas c'est sois disant représentant de la loi non même pas le courage de defendre les gens en danger,il se planque a une certaine distance et observe de loin et quand tout est fini ils se pointes tout fier,et demande qu'est ce qui c'est passé?

avant ce n'étais pas comma ça,il faisait regner l'ordre maitenant il attise le desordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pire que ça. Quoi que tu aies comme souci, ils te disent qu'ils ont ni les effectifs, ni les moyens. Y a qu'à regarder une émission comme Appel d'urgence pour les regarder courser des dealers en Audi ou Mercedes à l'aide d'une Renault 21 lessivée...

 

Mais pour mettre 30 boules dans un radar, ils savent trouver les fonds, ces cons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de camouflage de radar, samedi dernier, j'ai vu de mes yeux vus un radar intégré dan un panneau jaune de travaux avec le gros ! dans le triangle et dessous, en tout ptit, l'indication de contrôle de vitesse. Le gars qu'est capable de la lire sans jumelle a déjà été pris. Un traditionnel comité d'accueil 500 mètres + loin et un képi planqué derrière le panneau (grand panneau quand même). C'était avant chateaudun, sur le rn10 en venant de Chartres. :2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un radar démoli... pour rien

 

Oberbuchsiten (AP) Un chauffard, flashé par un nouveau radar sur l'autoroute A1 près d'Oberbuchsiten (SO), a totalement démoli l'appareil dans le but d'échapper à une sanction. Cela n'a servi à rien parce que ce mouchard transmet en temps réel à l'ordinateur central les photos et les vitesses mesurées, a souligné mardi la police cantonale soleuroise.

La police n'a cependant pas pu lui infliger la moindre amende. En effet, l'installation est en phase d'essai et n'a pas encore obtenu l'homologation des autorités compétentes. Le chauffard ne devra donc s'acquitter que des dégâts causés, qui se montent à plusieurs dizaines de milliers de francs.

Comme ce n'est pas le premier incident du genre, les experts soleurois se penchent actuellement sur les mesures à prendre pour protéger les radars fixes du canton. L'appareil démoli devait entrer définitivement en fonction cet automne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.