Posté(e) : 2 mai 200619 a Voila suite a notre petit periple avec le grolong Je voudrais savoir quels sont les options et tarif d'optimisation moteur réalisable pour ne plus finir en Fond de 3 sur les longues montées en configuration raid Le but est d'avoir du couple et un poil de souffle supplementaire mais je ne cherche pas a en faire un avion non plus Prepa complete Modif turbo intercooler etc Merci de votre retour
Posté(e) : 2 mai 200619 a AAAAH eh ben ca me rassure! je ne suis pas le seul a hesiter à repasser un rapport, voir deux... dans les longues cotes... alors les bons conseils sont bienvenus pour moi aussi!!! merffffi
Posté(e) : 3 mai 200619 a bonjour. primo qu as tu comme vehicule : 160 / 260 / y 60 deuxio: *si egr tu as , egr tu enleves *ton admission d air tu travailleras : filtre tres propre d origine ou sport mais seulemenent et seulement s un filtre cyclone en tete de snorkel tu as sinon le sable ton moteur avalera *intercooler tu monteras , de la corriger ta pompe et ta pression de turbo tu pourras et pour une securite maxi du refroidissement un gros radiateur tu t offriras. si dans le desordre tu interviens , un gros risque de chauffe a ton moteur tu fais courir. de tomber un rappport n est pas forcement mauvais. en effet dans de grande cote ou tu ralentis et ou ta temperature de ldr tu eleves , un rapport en dessous te fera tourner plus vite ton visco donc plus d air tu apsireras par ton radiateur. greg
Posté(e) : 3 mai 200619 a Buzz.... pour pas cher, et trop bon: EGR Gamelle centrale Rectification de pompe Et apres çà, tu rigoles...
Posté(e) : 3 mai 200619 a Administrateur Buzz.... pour pas cher, et trop bon:EGR Gamelle centrale Rectification de pompe Et apres çà, tu rigoles... Je confirme !
Posté(e) : 3 mai 200619 a Buzz.... pour pas cher, et trop bon:EGR Gamelle centrale Rectification de pompe Et apres çà, tu rigoles... qu'est-ce la rectification de pompe ? Ou peut-on la faire pous pas trop chère ? Et une idée du prix ? Vous avez dit pour pas chère, alors je veux tout savoir merci
Posté(e) : 3 mai 200619 a Administrateur qu'est-ce la rectification de pompe ?Ou peut-on la faire pous pas trop chère ? Et une idée du prix ? Au rassemblement ils y avaient des pros 10 minutes maxi et tu reconnais plus ton Troll Mais toi sur ton Y61 c'est pas la peine ça se fait sur les vieux modèles !
Posté(e) : 3 mai 200619 a Référent Mécanique qu'est-ce la rectification de pompe ?Ou peut-on la faire pous pas trop chère ? Et une idée du prix ? Au rassemblement ils y avaient des pros 10 minutes maxi et tu reconnais plus ton Troll Mais toi sur ton Y61 c'est pas la peine ça se fait sur les vieux modèles ! Sur le 61 c'est pas la peine car le couple déborde .... et en montée il est parfois même prudent de freiner
Posté(e) : 3 mai 200619 a Au rassemblement ils y avaient des pros 10 minutes maxi et tu reconnais plus ton Troll Mc fait çà en 2mn, Tintin en 3. Et crois moi, c' est le jour et la nuit. P'tit troll (Alain) a essayé mon 60, il ne voulait plus en descendre....
Posté(e) : 3 mai 200619 a Mais toi sur ton Y61 c'est pas la peine ça se fait sur les vieux modèles ! mais de qui se moque t'on ? y sont pas vieux nos Y60
Posté(e) : 3 mai 200619 a Référent Mécanique Mais toi sur ton Y61 c'est pas la peine ça se fait sur les vieux modèles ! mais de qui se moque t'on ? y sont pas vieux nos Y60 Effectivement aussi jeune que toi
Posté(e) : 3 mai 200619 a c'est valable aussi sur les atmos??? 2,8 D 6cyl... j'interviens paut etre dans un sujet dédié aux y60... désolé!
Posté(e) : 3 mai 200619 a Référent Mécanique c'est valable aussi sur les atmos??? 2,8 D 6cyl... j'interviens paut etre dans un sujet dédié aux y60... désolé! Slt, sur un atmo tu n'as pas de LDA normalement ! Alors
Posté(e) : 3 mai 200619 a Auteur Pour info C'est ub GRoslong en version metal et on en trouve en RP des magiciens
Posté(e) : 3 mai 200619 a Référent Mécanique Et que penser vous des prepas genre art technology ou autre Que c'est très cher
Posté(e) : 3 mai 200619 a Auteur Et que penser vous des prepas genre art technology ou autre Que c'est très cher ok mais a part ca JE cherche a faire un tour complet des options possibles
Posté(e) : 3 mai 200619 a Et que penser vous des prepas genre art technology ou autre Que c'est très cher ok mais a part ca JE cherche a faire un tour complet des options possibles Alors va faire un tour ici La réponse sur ce genre de "Kit prépa pompe" vous y est donné dés les 1ères réponses ... et notre avis reste inchangé !
Posté(e) : 19 mai 200619 a tu peut mettre des couples plus court ca te permet de garder ta vitesse en cote tu risque de mouliner sur le plat mai tu l a dit ce n est pas un avion de chasse
Posté(e) : 19 mai 200619 a Salut Buzz, ton Gr est chaussé avec quoi ? Des 235/85/16 ? des 255/85/16 ? des 33 ? Ca change déja beaucoup de choses la monte surtout sur un Y60