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Featured Replies

Posté(e) :

Voila suite a notre petit periple avec le grolong

 

Je voudrais savoir quels sont les options et tarif d'optimisation moteur réalisable pour ne plus finir en Fond de 3 sur les longues montées en configuration raid

 

Le but est d'avoir du couple et un poil de souffle supplementaire mais je ne cherche pas a en faire un avion non plus

 

Prepa complete

Modif turbo

intercooler

etc

 

Merci de votre retour

Posté(e) :

AAAAH

 

 

eh ben ca me rassure!

 

je ne suis pas le seul a hesiter à repasser un rapport, voir deux... dans les longues cotes...

 

alors les bons conseils sont bienvenus pour moi aussi!!! :2 (15):

 

merffffi :2 (11):

Posté(e) :

bonjour.

 

primo qu as tu comme vehicule : 160 / 260 / y 60

 

deuxio:

 

*si egr tu as , egr tu enleves

 

*ton admission d air tu travailleras : filtre tres propre d origine ou sport mais seulemenent et seulement s un filtre cyclone en tete de snorkel tu as

sinon le sable ton moteur avalera

 

*intercooler tu monteras , de la corriger ta pompe et ta pression de turbo tu pourras et pour une securite maxi du refroidissement un gros radiateur tu t offriras.

 

si dans le desordre tu interviens , un gros risque de chauffe a ton moteur tu fais courir.

 

de tomber un rappport n est pas forcement mauvais.

en effet dans de grande cote ou tu ralentis et ou ta temperature de ldr tu eleves , un rapport en dessous te fera tourner plus vite ton visco donc plus d air tu apsireras par ton radiateur.

 

greg

Posté(e) :

Buzz.... pour pas cher, et trop bon:

EGR

Gamelle centrale

Rectification de pompe

 

Et apres çà, tu rigoles... :2 (15):

Posté(e) :
Buzz.... pour pas cher, et trop bon:

EGR

Gamelle centrale

Rectification de pompe

 

Et apres çà, tu rigoles... :2 (15):

 

qu'est-ce la rectification de pompe ?

Ou peut-on la faire pous pas trop chère ?

Et une idée du prix ?

 

:2 (15)::2 (15):

Vous avez dit pour pas chère, alors je veux tout savoir :2 (15):

merci

Posté(e) :
  • Administrateur
qu'est-ce la rectification de pompe ?

Ou peut-on la faire pous pas trop chère ?

Et une idée du prix ?

Au rassemblement ils y avaient des pros 10 minutes maxi et tu reconnais plus ton Troll :2 (26):

 

Mais toi sur ton Y61 c'est pas la peine ça se fait sur les vieux modèles !

Posté(e) :
  • Référent Mécanique
qu'est-ce la rectification de pompe ?

Ou peut-on la faire pous pas trop chère ?

Et une idée du prix ?

Au rassemblement ils y avaient des pros 10 minutes maxi et tu reconnais plus ton Troll :2 (26):

 

Mais toi sur ton Y61 c'est pas la peine ça se fait sur les vieux modèles !

Sur le 61 c'est pas la peine car le couple déborde .... et en montée il est parfois même prudent de freiner :2 (14):

Posté(e) :
Au rassemblement ils y avaient des pros 10 minutes maxi et tu reconnais plus ton Troll :2 (26):

 

Mc fait çà en 2mn, Tintin en 3. Et crois moi, c' est le jour et la nuit. P'tit troll (Alain) a essayé mon 60, il ne voulait plus en descendre.... :2 (15):

Posté(e) :
Mais toi sur ton Y61 c'est pas la peine ça se fait sur les vieux modèles !

 

mais de qui se moque t'on ? y sont pas vieux nos Y60 :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

c'est valable aussi sur les atmos??? 2,8 D 6cyl... j'interviens paut etre dans un sujet dédié aux y60... désolé! :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

Pour info C'est ub GRoslong en version metal :2 (15):

 

et on en trouve en RP des magiciens :2 (10):

Posté(e) :
  • Auteur

Et que penser vous des prepas genre art technology ou autre :2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur
Et que penser vous des prepas genre art technology ou autre :2 (18):

Que c'est très cher :2 (10):

 

ok mais a part ca :2 (18):

 

JE cherche a faire un tour complet des options possibles :2 (17):

Posté(e) :
Et que penser vous des prepas genre art technology ou autre :2 (18):

Que c'est très cher :2 (10):

 

ok mais a part ca :2 (18):

 

JE cherche a faire un tour complet des options possibles :2 (17):

 

Alors va faire un tour :2 (12):ici

 

La réponse sur ce genre de "Kit prépa pompe" vous y est donné dés les 1ères réponses ... et notre avis reste inchangé ! :2 (17):

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

tu peut mettre des couples plus court ca te permet de garder ta vitesse en cote tu risque de mouliner sur le plat mai tu l a dit ce n est pas un avion de chasse

Posté(e) :

Salut Buzz,

ton Gr est chaussé avec quoi ? Des 235/85/16 ? des 255/85/16 ? des 33 ?

Ca change déja beaucoup de choses la monte :2 (26): surtout sur un Y60

:2 (26):

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