Posté(e) : 7 octobre 20159 a Bonsoir à tous , suite à l'achat de mon 260 2,8 atmo ( 235000KMS ) tout allait bien les 2 premiers jours mais depuis je commençais à avoir des pertes de puissances fumées noirs des que j'accélère et la depuis 2 jours quasi-impossible de le démarrer même avec le starter le moteur a du mal a se lancer et quand il démarre je passe ma première mais il a du mal a se lancer et après impossible d'accélérer. j'aimerai savoir d'après vous ce qui ce passe ? Bougies ? injecteur ? module dpc ? de plus j'ai un cable relie a ça et qui va à l'intérieur ? Modifié 8 octobre 20159 a par mat31320
Posté(e) : 8 octobre 20159 a Le titre de ton message manque de precision Il n'y a pas de starter sur les potrol Au mieux, un accelerateur a main
Posté(e) : 8 octobre 20159 a Auteur C'est mieux je pense non ? D'accord une tige métallique pour démarrage à froid que je tire et pivote et c'est vrai qui influe sur la position de la pédale d'accélérateur Modifié 8 octobre 20159 a par mat31320
Posté(e) : 8 octobre 20159 a Auteur Déjà j'avais laissé la pompe d'amorçage ouverte et en la fermant il démarre :-) Pour mon filtre je ne sais pas du tout, je vais acheter la clé pour le démonter là et je vais le faire cette aprèm je vous tiens au courant
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