le patrol patine dans les montées, en tractant et quand j'accelère fort (surtout en 3, 4 et cinquième (cela le fait peut-être aussi en 1 et 2ieme mais avec le couple je ne le remarque peut être pas...))
j'ai mis le 4x4 au garage, l'embrayage a été changé pensant que le problème venait de là ... non avec l'embrayage neuf même problème ...
Différentiel, ponts, boite de vitesses, etc tout est ok
embrayage purgé,
le troll patine toujours,
cela peut-il venir du récepteur ou de l’émetteur d'embrayage ? j'ai commandé un récepteur neuf mais la tige du récepteur neuf est plus longue que celle du récepteur en place ? y a t-il plusieurs modèle de récepteurs ? Comment savoir lequel commander ...
Le problème peut-il venir d'ailleurs que du récepteur ou émetteur ? Je ne vois plus quoi faire et le garagiste ne trouve pas ..
Bonjour,
j'ai un patrol gr y60 de 1990 long
le patrol patine dans les montées, en tractant et quand j'accelère fort (surtout en 3, 4 et cinquième (cela le fait peut-être aussi en 1 et 2ieme mais avec le couple je ne le remarque peut être pas...))
j'ai mis le 4x4 au garage, l'embrayage a été changé pensant que le problème venait de là ... non avec l'embrayage neuf même problème ...
Différentiel, ponts, boite de vitesses, etc tout est ok
embrayage purgé,
le troll patine toujours,
cela peut-il venir du récepteur ou de l’émetteur d'embrayage ? j'ai commandé un récepteur neuf mais la tige du récepteur neuf est plus longue que celle du récepteur en place ? y a t-il plusieurs modèle de récepteurs ? Comment savoir lequel commander ...
Le problème peut-il venir d'ailleurs que du récepteur ou émetteur ? Je ne vois plus quoi faire et le garagiste ne trouve pas ..