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Featured Replies

Posté(e) :

Salut à tous j'ai besoin de vos lumières. J'ai remplacé mes disques et plaquettes hier, et les supports ainsi que les étrier sont bien rouillés. J'ai donc rencontré quelques soucis pour les démonter mais bon. j'ai tout remonté mais quand je reste appuyé sur la pédale de frein elle s'enfonce doucement jusqu'à la butée et si je freine en pompant sa freine de moins en moins. quelqu'un aurait une idée du problème ?

Posté(e) :

En premier une bonne purge,jusqu'a remplacer le liquide de frein,si ça continu (la pédale qui s'enfonce doucement) c'est l'émétteur qui est hs.En repoussant les pistons tu a du le polluer.

Posté(e) :
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La purge est prévu pour la semaine prochaine, pour l'émétteur hs la solution au problème c'est quoi le remplacement de l'étrier ou un kit restauration d'étrier ? Lors du changement des plaquettes la rouille et la poussière était présent partout.

Posté(e) :

Controle si un étrier ne fuit pas,il arrive que les pistons rouillent (la partie en dehors de l'étrier) et en les repoussant on détruit le joint.L'émétteur est la pièces coté pédale de frein.A tu controlé si les étriers coulissent bien sur les supports ?

Posté(e) :
La purge est prévu pour la semaine prochaine, pour l'émétteur hs la solution au problème c'est quoi le remplacement de l'étrier ou un kit restauration d'étrier ? Lors du changement des plaquettes la rouille et la poussière était présent partout.

L’émetteur c'est le maître cylindre mais comme dit commence par une bonne purge!

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J'ai l'étrier arr gauche qui ne coulissait pas super bien la tige qui le relie au support d'étrier était rouillé encrassé et le piston de chaque étrier est rouillé. la purge est programmé pour le weekend prochain.

Posté(e) :

Je ne peut que te conseiller de tout reprendre a zéro,un étrier qui grippe ce sont des ennuis assurés.Il faut aussi bien nettoyer la portée des disques sur le moyeu,ça évite d'avoir les symptomes d'un disque voilé.

Modifié par guitou33

Posté(e) :

Effectivement

 

si si la pédalé s'enfonce, c'est qu'il y a de l'air ou une fuite

 

un probleme de freins ne se traite pas à la legere

 

tous les éléments doivent être impecable

 

je déplace dans la rubrique "freinage"

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Pour la fuite j'ai fait une inspection visuel mais je n'ai pas détecter aucune fuite donc pour l'aire je vois ça surement le weekend qui arrive.

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Bon j'ai réussi à déposé le Troll chez le garagiste qu'il soigne comme il se doit mon Troll. J'aurai un diagnostique d'ici peu. Je vous donne des nouvelles dés que j'en sais plus.

  • 2 semaines plus tard...
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Salut alors je viens de récupérer la bête. Le mécano pense à un problème d’assistance donc sois la pompe à huile ou le mastervac. Il me dis que mes freins fonctionne bien mais que le faits que la pédale durcisse quand je pompe et du coup que je perde en freinage ça serait l’assistance qui déconne Donc il me faudrait trouvé une pompe à huile qui corresponde à mon model pour tester et voir si c'est bien ça ou si c'est l'autre diagnostic le bon. Dites moi se que vous en pensez.

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