Posté(e) : 11 octobre 20159 a Salut à tous j'ai besoin de vos lumières. J'ai remplacé mes disques et plaquettes hier, et les supports ainsi que les étrier sont bien rouillés. J'ai donc rencontré quelques soucis pour les démonter mais bon. j'ai tout remonté mais quand je reste appuyé sur la pédale de frein elle s'enfonce doucement jusqu'à la butée et si je freine en pompant sa freine de moins en moins. quelqu'un aurait une idée du problème ?
Posté(e) : 11 octobre 20159 a En premier une bonne purge,jusqu'a remplacer le liquide de frein,si ça continu (la pédale qui s'enfonce doucement) c'est l'émétteur qui est hs.En repoussant les pistons tu a du le polluer.
Posté(e) : 11 octobre 20159 a Auteur La purge est prévu pour la semaine prochaine, pour l'émétteur hs la solution au problème c'est quoi le remplacement de l'étrier ou un kit restauration d'étrier ? Lors du changement des plaquettes la rouille et la poussière était présent partout.
Posté(e) : 11 octobre 20159 a Controle si un étrier ne fuit pas,il arrive que les pistons rouillent (la partie en dehors de l'étrier) et en les repoussant on détruit le joint.L'émétteur est la pièces coté pédale de frein.A tu controlé si les étriers coulissent bien sur les supports ?
Posté(e) : 11 octobre 20159 a La purge est prévu pour la semaine prochaine, pour l'émétteur hs la solution au problème c'est quoi le remplacement de l'étrier ou un kit restauration d'étrier ? Lors du changement des plaquettes la rouille et la poussière était présent partout. L’émetteur c'est le maître cylindre mais comme dit commence par une bonne purge!
Posté(e) : 11 octobre 20159 a Auteur J'ai l'étrier arr gauche qui ne coulissait pas super bien la tige qui le relie au support d'étrier était rouillé encrassé et le piston de chaque étrier est rouillé. la purge est programmé pour le weekend prochain.
Posté(e) : 11 octobre 20159 a Je ne peut que te conseiller de tout reprendre a zéro,un étrier qui grippe ce sont des ennuis assurés.Il faut aussi bien nettoyer la portée des disques sur le moyeu,ça évite d'avoir les symptomes d'un disque voilé. Modifié 11 octobre 20159 a par guitou33
Posté(e) : 11 octobre 20159 a Effectivement si si la pédalé s'enfonce, c'est qu'il y a de l'air ou une fuite un probleme de freins ne se traite pas à la legere tous les éléments doivent être impecable je déplace dans la rubrique "freinage"
Posté(e) : 12 octobre 20159 a Auteur Pour la fuite j'ai fait une inspection visuel mais je n'ai pas détecter aucune fuite donc pour l'aire je vois ça surement le weekend qui arrive.
Posté(e) : 12 octobre 20159 a Auteur Bon j'ai réussi à déposé le Troll chez le garagiste qu'il soigne comme il se doit mon Troll. J'aurai un diagnostique d'ici peu. Je vous donne des nouvelles dés que j'en sais plus.
Posté(e) : 23 octobre 20159 a Auteur Salut alors je viens de récupérer la bête. Le mécano pense à un problème d’assistance donc sois la pompe à huile ou le mastervac. Il me dis que mes freins fonctionne bien mais que le faits que la pédale durcisse quand je pompe et du coup que je perde en freinage ça serait l’assistance qui déconne Donc il me faudrait trouvé une pompe à huile qui corresponde à mon model pour tester et voir si c'est bien ça ou si c'est l'autre diagnostic le bon. Dites moi se que vous en pensez.
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