Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

voila je ne sais pas où poster ma question alors je la pose ici

J'ai un patrol y61 3l de 2000 et quand je tourne à gauche (grosse épingle de montagne) j'ai un bruit de frottement coté passager mais en regardant rien de spécial !!!

qui aurait une idée ?

Merci à vous d'avance

Posté(e) :

amortisseur HS, qui se tasse ?

ou un garde boue qui touche ?

Posté(e) :
  • Auteur

C'est un bruit de ferraille, j’irais plus sur l'amortisseur mais ça le ferait aussi quand je tourne à droite non ?

Posté(e) :

Bonsoir.

Il y a trois semaines, sans raison particulière, en ligne droite j'avais un bruit de frottement quand les roues étaient droites. Résultat c'était la cale des plaquettes qui touchait le disque.

Soulève une roue voir si tu peux reproduire la situation.

Posté(e) :
  • Auteur

Oui merci je vais déjà essayer ça, mais pas avant ce week-end

moi le problème c'est juste quand je tourne à gauche faut que je démonte pour voir tout ça

Posté(e) :

Moi aussi j'ai le même problème lorsque je braque à fond sur la gauche, j'ai l'impression que les freins frottent!

Mais les roulements sont bon et on a démonté et remonté les plaquettes et cela continue !!!

Si tu trouve la solution je suis preneur.

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour à vous

alors j ai soulever la roue et aucun frottement meme en tournent à droit comme à gauche, y a plus que 2 solutions ! ou c est l amortisseur mais j ai un doute autrement ca le ferai quand je tourne à droite aussi, ou c est la barre de direction comme dis Pierre !!!

A voir