Posté(e) : 12 octobre 20159 a bonjour, patrol y60, l'optique droite ne fonctionne pas en phare, en code oui. j'ai changé l'ampoule et toujours rien, optique droite fonctionne correctement. merci de m'aider dans ma recherche
Posté(e) : 12 octobre 20159 a Fil coupé sur la cosse que tu branches sur l'ampoule, je n'ai plus la couleur du fil en tête
Posté(e) : 12 octobre 20159 a Auteur j'ai vérifié le fil n'est pas coupé sur la cosse et même un peu après, je pourrais doubler ce fil couleur rouge vert mais je ne sais pas où il arrive dans le circuit électrique
Posté(e) : 12 octobre 20159 a Auteur Merci Corrivolpi, je vais essayer de demonter le commodo et le nettoyer.
Posté(e) : 12 octobre 20159 a Modérateur De rien, tu défais les cruciformes en dessous des caches plastiques autour du volant, pour désolidariser les deux parties, le bas tombe tout seul, pour le cache du haut tu forces un peu ça passe.
Posté(e) : 12 octobre 20159 a Auteur Encore merci corrivolpi, c'etait bien les contacts dans le commodo, maintenant tout fonctionne bien.