Posté(e) : 12 octobre 20159 a Bonsoir, Je suis face à un petit gros problème. J'avais commandé un KIT de bagues complet pour mon Patrol. Mais entre les différents garages, une des demie-bagues du tirant avant est manquante. Euro4x4parts ne peut pas me dépanner et je dois racheter le KIT complet "SZD7001" à 130€ (comprenant 8 demie-bagues, il ne m'en manque qu'une ....). Savez-vous où puis-je trouver uniquement une demie-bague ou un la bague complète ? Ou si quelqu'un en à une qui traîne ? Mon Patrol est bloqué sur le pont. Merci par avance. Bonne soirée
Posté(e) : 13 octobre 20159 a Auteur Suite à un appel ce matin, Euro4x4Parts n'a pas trouvé de solution pour me dépanner. Du coup, commandé une bague sur 4x4 Picon Pièce. Je connaissais pas ce site mais le type est sympa. 28€ la bague MAIS 22€ de frais de port, ouch:2 (24):. 50€ c'est toujours mieux que 130 néanmoins.
Posté(e) : 13 octobre 20159 a Auteur Le Patrol est de retour en France depuis Septembre Pour l'anecdote, la pièce arrive d’Angleterre (étonnamment... car le vendeur est français).
Posté(e) : 14 octobre 20159 a Modérateur l'Angleterre c'est une ile .... Plus depuis le tunnel sous la Manche.
Posté(e) : 15 octobre 20159 a Référent Mécanique Le Patrol est de retour en France depuis Septembre Pour l'anecdote, la pièce arrive d’Angleterre (étonnamment... car le vendeur est français). non ce site expédie depuis l'Angleterre .. et il y a qq années il était partenaire de PGR