Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bien venu a pgr et voisin car je suis assez souvent a saint Quentin de la poterie

• 3 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur
bien venu a pgr et voisin car je suis assez souvent a saint Quentin de la poterie

j'habite aujourd'hui à St quentin la poterie ;)

Posté(e) :
  • Auteur
huhuuuu ça sent les sortie ça bientôt :)

avec plaisir je sort souvent avec des potes avec un range, un land, un patrol et d'autre

tu es d'où?

Posté(e) :

Saint genies de malgoires, mais pour l'instant le troll est en carafe...

Posté(e) :
j'habite aujourd'hui à St quentin la poterie ;)

j était a ST la Quentin la poterie, dimanche , chemin du moulin:Temps04:

Posté(e) :
  • Auteur
Saint genies de malgoires, mais pour l'instant le troll est en carafe...

je taf a la calmette c'est à coté ! il a quoi ton troll?

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

j était a ST la Quentin la poterie, dimanche , chemin du moulin:Temps04:

je connais pas trop encore je suis vers le quartier de jols, on a acheté une maison avec ma femme donc on y est tous les weekends pour les travaux ;)

Posté(e) :

Le troll fait des bulles dans le vase d'expansion et la durite du haut de met en pression donc début de joint de culasse ou la culasse elle même qui lâche

Posté(e) :
  • Auteur
Le troll fait des bulles dans le vase d'expansion et la durite du haut de met en pression donc début de joint de culasse ou la culasse elle même qui lâche

le mien j'y ai fait une bonne purge il chauffe plus mais il me fait encore des bulles, mais ça roule bien tout les jours sans problème :)

Posté(e) :

Va falloir que je regarde sous ton capot pour voir la pression de la durite supérieure car le miens ne chauffe pas non plus! Est as tu le liquide qui sort si tu enlève le bouchon même a froid?

Posté(e) :
  • Auteur
Va falloir que je regarde sous ton capot pour voir la pression de la durite supérieure car le miens ne chauffe pas non plus! Est as tu le liquide qui sort si tu enlève le bouchon même a froid?

A froid non rien de sort mais à chaud oui mais moi normalement j'ai un problème de bas moteur.

La il ne chauffe plus je refait les niveaux de temps en temps (normal)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

salut à tous je viens vers vous pour savoir où trouver un câble pour changer celui de mon treuil qui a cassé ce week-end en enlevant une racine dans mes travaux :2 (8):12804688_1674485542817745_182588536094781672_n.jpg

Modifié par shkoinf

Posté(e) :

Hoooo jolie! Tu ne la pas pris sur le toit?

Tu le remplace par le même diamétre?! C'est du combien et quelle longeur?

Posté(e) :
  • Auteur
C'est un cable que tu as pas un fils , je t'envoie un MP

oui ^^ je trouvas pas les mots avec la fatigue :(

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

Hoooo jolie! Tu ne la pas pris sur le toit?

Tu le remplace par le même diamétre?! C'est du combien et quelle longeur?

non il a cassé net tout est resté sur place mais bon j'avais des plats sur le câble et il était effiloché à des endroits

Posté(e) :

Regarde sur Google "câble pour treuil" tu as plien de cite ou tu choisis ta longueur ton diamètre de câble tu peux même remplacé ton câble par de la corde plasma qui te couteras quand même plus chère ou même chez toi il doit bien y avoir des magasin professionnel quincaillerie