Aller au contenu

Rassemblement 2006 le discours du webmas-terre


Messages recommandés

  • Administrateur

Le voila en entier pour ceux qui l'ont raté :

 

 

 

L’an dernier, au premier rassemblement où nous étions 82 véhicules et où tout s’est bien passé dans une bonne ambiance et une bonne humeur, certains ont réclamé un discours…

Alors, je serai bref ! Mais je tiens à vous remercier de votre soutien et de votre participation qui me touchent beaucoup.

 

Quand j’ai lancé le site, je ne pensais pas qu’autant de gens attendaient, comme moi, qu’une personne se lance sur le sujet des Patrol’s.

 

Vous l’avez souhaité, je l’ai créé.

 

Les choses ayant évoluées trop vite, je me suis rendu compte que seul, c’était impossible ! C’est pourquoi j’ai demandé l’aide bénévole des gens qui forment aujourd’hui l’équipe du site. Un grand merci à tous car sans eux, la pagaille se serait vite installée. Je n’oublie pas non plus les mécanos précieux qui mettent leur compétence au service des membres de Patrol-Gr.net.

 

Je ne voudrais pas en faire trop long, c’est pas dans mes habitudes ! Alors, je remercie tous ceux qui par leur présence, leurs compétences, leur sympathie font en sorte que le site garde une ambiance incomparable et attire de plus en plus de monde ;

- ce qui me fait énormément plaisir et nous pouvons, je crois, en être tous fiers.

 

Cela étant dit, je vous souhaite un bon week-end et je vous invite à partager le pot offert par Patrol-Gr.net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
On à pas de montre nous :2 (22):

 

L'an prochain, prévois une énorme corne de brum, un coup = rassemblement :2 (26):

Je prendrai un porte-voix !

 

Vous allez en prendre dans les oreilles :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Oui et puis le faire a la mornig live autour de tentes le matin ça peu etre sympa :mdr:

PATROollllll-GRrrrrr.........nettttttttttttt le site qui vous reveille :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

the bargeots a écrit:

Oui et puis le faire a la mornig live autour de tentes le matin ça peu etre sympa

 

PATROollllll-GRrrrrr.........nettttttttttttt le site qui vous reveille

 

que de la gueule :2 (15):

 

serieusement , c'est vrai qu'un porte voix serait le bienvenue :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

the bargeots a écrit:

Oui et puis le faire a la mornig live autour de tentes le matin ça peu etre sympa

 

PATROollllll-GRrrrrr.........nettttttttttttt le site qui vous reveille

 

que de la gueule :2 (15):

 

 

Arf moi le matin je suis pas efficace avant... 14h donc l'effet ne risque pas d'etre comme il faut :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.