pierwanne Posté(e) : 29 octobre 2015 Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2015 Bonjour à tous! Je viens encore trouver une réponse et de l'aide précieuse pour mon bon vieux Y61 3.0l de 2000 et 380 000kms. Je perd de façon aléatoir du LDR depuis toujours ou presque. Mon circuit de refroidissement reste en pression même a froid depuis quelques semaines. Dès que j'ouvre le bouchon du radiateur moteur froid le liquide sous pressions me saute à la tête. Hier j'ai remplacé le radiateur (grosse tétine d'entré haute cassé au ras), ainsi que le bouchon (à 2 clapets) du bocal du haut. Je viens de faire le test en partant d'un moteur froid et pression à 0 de faire tourner le moteur 30 secondes. A l'ouverture du bouchon de radiateur, déjà grosse pression dans le circuit. Le moteur à été refait a 360 000kms il y a donc environs 20 000kms. Joint de culasse? Merci de vos expériences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
exNISSAN Posté(e) : 29 octobre 2015 Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2015 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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