Posté(e) : 2 novembre 20159 a Salut tout le monde ! je viens de rehausser mon patrol baroud 260 2l8 td avec un kit OME 5 et j'ai changé mes chaussettes pour du 285/75r16. Très content du résultat mon problème est le suivant mon volant et mes roues ne sont plus du tout alignés avec mes roues à 12h00 mon volant est à 12h10... Alors que dois je faire régler les butées ? faire un parallélisme ? ou démonter mon volant le remettre droit ? merci à vous !
Posté(e) : 2 novembre 20159 a En rehaussant ton patrol avec des lames plus longue, roues droite, ta barre de direction n'est plus assez longue, alors cela tire un peu sur la direction soit tu trouve une barre de direction plus longue, soit du enleve le volant, et tu le re positionne bien droit (c'est le plus simple)
Posté(e) : 2 novembre 20159 a Administrateur soit du enlève le volant, et tu le re positionne bien droit (c'est le plus simple) S'est ce que j'ai fais en premier et un peu plus tard j'ai mis une barre de direction réglable : Montage barre de direction réglable renforcée
Posté(e) : 3 novembre 20159 a Auteur Merci les gars, Je pensai changer l'amortisseur de direction pour Noël, alors pourquoi pas refaire la barre de direction ! Il y a un risque en laissant cette barre de direction d'usée le boitier de direction ?
Posté(e) : 6 novembre 20159 a non, pas de risque d'usure juste, tu ne sera pas au point 0 lorsque tu as les roues droites