coccinelle Posté(e) : 4 mai 2006 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2006 est-ce que quelqu'un sait comment on fait pour mettre un snorkel sur un baroud 3.3 turbo merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tintin32 Posté(e) : 4 mai 2006 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2006 Bonsoir Stéphanie , S'agit il d'un Schorkel du commerce (AirFlow , SafariSchnorkel , etc ...) ??? Ou d'une réalisation "artisanale" ??? Pourquoi ne pas également passer par le "Bistro" du forum pour te présenter à l'ensemble des membres (fait attention ils ne sont pas tous fréquentables ... ) . A ta lecture , Jeff (notre Webmaster) ne manquera pas de t'adjoindre le rang de "Gazelle" (Les filles/Femmes) du forum . @+ Edit de Breizheau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Geo Posté(e) : 5 mai 2006 Partager ce message Posté(e) : 5 mai 2006 Juste pour dire que ca existe chez Airflow, je viens d'en acheter à un ami belge pour 150€. Maintenant on va voir comment cela se monte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat16 Posté(e) : 14 mai 2006 Partager ce message Posté(e) : 14 mai 2006 slt Géo tu pourra nous faire une photos aprés montage!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BMW06 junior Posté(e) : 20 mai 2006 Partager ce message Posté(e) : 20 mai 2006 slt , moi je l ai fabriqué avec des tubes de PVC , de la colle etanche ça m a couté 34 euros mais il me reste le raccord entre le tuyau pvc et le filtre d un cote c est rond et de l autre c est ovale ; je sais pas sorcier non plus mais je serai preneur d un plan de fabrication artisanale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 22 mai 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 mai 2006 slt , moi je l ai fabriqué avec des tubes de PVC , de la colle etanche ça m a couté 34 euros mais il me reste le raccord entre le tuyau pvc et le filtre d un cote c est rond et de l autre c est ovale ; je sais pas sorcier non plus mais je serai preneur d un plan de fabrication artisanale Et si tu chauffe un bout de tube PVC pou rui donner une forme ovale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack Posté(e) : 22 mai 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 mai 2006 et ensuite tu mets une gaine thermo rétractable pour l'étancher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat16 Posté(e) : 22 mai 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 mai 2006 la jonction nécessite un raccord souple pour servir de cilenblocs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BMW06 junior Posté(e) : 25 mai 2006 Partager ce message Posté(e) : 25 mai 2006 j ai quelques doutes sur l etancheité du filtre car il a 22 ans et je vais peut etre le mettre en haut du schnorkel qu en pensé vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Geo Posté(e) : 2 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 2 juin 2006 Mon snorkel est enfin arrivé (1 mois par la poste quand meme). Je le monte cette semaine, en même temps que le Twister Green, et si j'ai le temps l'intercooler! (J'ai tout réuni pour faire la seule modif moteur, je me lancerais peut etre dans le reglage ou dereglage de la pompe par la suite! Les photos du montage en fin de semaine prochaine, photos du troll également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés