Posté(e) : 5 novembre 20159 a bonjour à tous, quelqu'un saurait il où se procurer le DVD de mise à jour du GPS / auto radio Clarion embarqué dans les Patrol Y 61 de 2005, s'il est d'origine dans les 61, je ne trouve aucun renseignement sur le site Clarion. Merci d'avance.
Posté(e) : 5 novembre 20159 a Référent Mécanique Fais une recherche .... ce sujet a déjà été abordé jadis et la solution trouvée. Je me rappelle qu'il faut un DVD bi-couches
Posté(e) : 5 novembre 20159 a Auteur euhhhh.........effectivement, ça fait cher, je vais investir dans un GPS abordable...............................
Posté(e) : 5 novembre 20159 a Référent Mécanique A lire : http://www.patrol-gr.net/navigation-communication/55525-gps-y61-derniere-generation-dvd-origine-ou-pas.html
Posté(e) : 5 novembre 20159 a Auteur A mon avis c'est un poste qui a été rajouté.......................enfin, je crois...............
Posté(e) : 5 novembre 20159 a Référent Mécanique ce dont je parle c'est du gps d'origine des versions 2005 intégré au tbr