Posté(e) : 10 novembre 20159 a Et alors niveau éclairage ? tu peu faire une tite photo ? (JE sais d'ou elle viens c'est pour ça )
Posté(e) : 10 novembre 20159 a Auteur pas encore brancher car quand je l ai recu 3 leeds ne marchaient pas donc j ai appelé et j attend la nvelle.sans qu ils me demande de renvoyée celle que j ai deja. adishatz.
Posté(e) : 10 novembre 20159 a on attend ton retour d info, j avais prévus un montage similaire, sur le trol et le Hilux du taf..
Posté(e) : 11 novembre 20159 a Auteur tjrs et t il que je l ai essayé direct sur la batterie et sa envois du bois.adishatz.
Posté(e) : 11 novembre 20159 a Auteur photo de celle que j ai recu et l autre ne devrai pas tardée.adishatz.
Posté(e) : 12 novembre 20159 a Administrateur Fait nous SVP des photos de près des détails du boitier et des fixations, merci. Comme ça par exemple :
Posté(e) : 12 novembre 20159 a j'en est mis une sur mon trol modele incurver sa marche tres bien en 105cm
Posté(e) : 12 novembre 20159 a Auteur bien voila je me retrouve avec 2m de leed et comme le demande jeff voila les photos sur les deux barres une vendue résultat 1 barre neuve à moins de 50 euros. les temps sont durs . adishatz
Posté(e) : 12 novembre 20159 a Référent Mécanique il est clair que ce n'est pas le même matériel De toute façon on en a pour son argent et on sait qu'avec le made in china c'est aléatoire ....
Posté(e) : 12 novembre 20159 a Auteur et oui il y a du chinois cher et pas cher c est un peut comme dans la basket.adishatz.
Posté(e) : 13 novembre 20159 a Administrateur bien voila je me retrouve avec 2m de leed et comme le demande jeff voila les photos [ATTACH=CONFIG]120303[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]120304[/ATTACH] sur les deux barres une vendue résultat 1 barre neuve à moins de 50 euros. les temps sont durs . adishatz Merci.
Posté(e) : 13 novembre 20159 a Elle ne t'éclaire pas trop le capot quand tu l'allume la nuit ? moi j'avais fait pareil mais j'ai très vite déchanter et la l'ai mise sur le pare choc , c'est vrai plus vulnérable mais je fait attention !!!
Posté(e) : 13 novembre 20159 a Auteur Elle ne t'éclaire pas trop le capot quand tu l'allume la nuit ? moi j'avais fait pareil mais j'ai très vite déchanter et la l'ai mise sur le pare choc , c'est vrai plus vulnérable mais je fait attention !!! ben je n en sais rien pour le moment elle n est pas branchée.je verrai plus tard.adishatz.
Posté(e) : 13 novembre 20159 a ben je n en sais rien pour le moment elle n est pas branchée.je verrai plus tard.adishatz. Ok donc tu verra par toi même que ça éclair ton capot mais aussi ton pare brise et c'est super chiant , enfin affaire de gout après !!!
Posté(e) : 13 novembre 20159 a bain franchement j'ai un rampe a led de 110cm (chinoise) et franchement sa éclair super et aucun souci donc franchement quand je voit le tarif en France ces comme un peux abuser ces 3 fois plus cher et sa marche pareille lool
Posté(e) : 13 novembre 20159 a Auteur Ok donc tu verra par toi même que ça éclair ton capot mais aussi ton pare brise et c'est super chiant , enfin affaire de gout après !!! merci stunt .elle et legerement reculée sur la galerie et placée haute apres .... vue ce que tu as dit sur un autre post tu est un migrant bienvenue dans le sud..adishatz.
Posté(e) : 13 novembre 20159 a Cedric fait nous des photo de la led en activité ! Tu es d'ou en alsace ?
Posté(e) : 14 novembre 20159 a oui j'essaye d'en faire dès que je peux, j'habite à Lorentzen à coté de Sarre-Union et toi tu es d'où
Posté(e) : 15 novembre 20159 a bain franchement j'ai un rampe a led de 110cm (chinoise) et franchement sa éclair super et aucun souci donc franchement quand je voit le tarif en France ces comme un peux abuser ces 3 fois plus cher et sa marche pareille lool je suis tout à fait d'accord le materiel chinois fonctionne bien mais j'ai souvent des pannes au bout de quelques mois mais c'est le jeu.
Posté(e) : 18 novembre 20159 a oui j'essaye d'en faire dès que je peux, j'habite à Lorentzen à coté de Sarre-Union et toi tu es d'où Vers Sarreguemines PAt on attend les photo
Posté(e) : 18 novembre 20159 a Auteur pupsy faut que tu ailles faire un tour sur le post d expositions des trolls du site. .adishatz.