Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut à vous!

Voila le troll était au garage depuis que je suis rentré du rassemblement et en allant le laver, j ai vu que l'aiguille du niveau d'huile montait un peu quand je roulais dans Paris, puis redescendait à l'arrêt mais rien de bien méchant sans dépasser la graduation 4, alors je regarde le niveau d huile impeccable, liquide de refroidissement impeccable, alors je ne sais pas peut-être la chaleur extérieure.

Si vous pouviez m'éclairer un peu, avant je ne faisais pas attention ! alors l'aiguille doit elle toujours être stable ou bien est-ce normal qu'elle monte un peu puis redesende?

:2 (20): Merci à vous

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

Bsr,

de quoi tu nous parles là : il y aurait une aiguille qui indiquerait le niveau d'huile (en roulant de plus) sur ton Troll ????

Tu ne nous parles pas de ta pression d'huile :2 (23): Qui devrait être à droite et en bas du bloc compteur.

Je pense qu'il serait bon que tu relises ton livret de bord.

Trève de plaisanterie tu confonds niveau et pression d'huile et c'est tout à fait normal qu'au ralenti ton aiguille baisse ..... Cet indicateur avec la T° du LDR sont les deux points à surveiller du coin de l'oeil si tu ne veux pas transformer un petit désagrément en cata.

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3): oulala :2 (20): autant pour moi je me suis emmélé les pinceaux , merci pierre pour la reponse , donc rien de grave si j ai bien compris normal qu'elle monte puis quel redesende, chose à laquelle je n'avais jamais fait attention auparavant!
Posté(e) :

laurent, sur le 60 ya aussi la sonde qui deraille !! c est un truc a changer par precaution . tiens faudra que je change la mienne :2 (15):

Posté(e) :
:2 (3): oulala :2 (20): autant pour moi je me suis emmélé les pinceaux , merci pierre pour la reponse , donc rien de grave si j ai bien compris normal qu'elle monte puis quel redesende, chose à laquelle je n'avais jamais fait attention auparavant!

Pardonne- moi mais 1700 posts sur ce site sans s'être aperçu du fonctionnement de ce manomètre de pression d'huile, j'avoue que je ne comprends pas tout :2 (18)::2 (22): . pour moi "gr à donf", tu es un pro du Troll alors que... :2 (25): :2 (21): :2 (25): . Ne m'en veux pas, je plaisante avant tout mais je suis tout simplement surpris. :2 (14)::2 (20):

Posté(e) :

pi en plus maintenant c'est un pro des moyeux notre gr a donf na! :2 (4):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3): Salut cedric , jean pierre ma dit la meme chose , le seul truc c est qu avant elle resté stable et maintenant elle monte un peut et redesend :2 (21):