Posté(e) : 10 novembre 20159 a Bonjour à tous, je viens de récupérer des jantes de patrol 3.0l model restylés comme celles ci. Quelqu'un qui possède les memes pourrait me dire quels model d'écrous il possède d'origine ? car j'entends un peu de tout, d'abord on m'à dit écrous canons, puis écrous coniques, et en regardant les jantes sur la portée j'ai l'impression que ça ressemble à une portée plate ! Ce serait hyper aimable
Posté(e) : 11 novembre 20159 a bonjour maxitroll pour en avoir eu sur le mien en origine , ce sont des coniques qu il te faut. regarde bien l empreinte .........
Posté(e) : 11 novembre 20159 a Auteur Merci, il y a effectivement bien un petit cone mais aussi une portée plate. Ce sont des coniques allongés donc ?
Posté(e) : 11 novembre 20159 a Si tu as les écrous d'origine il n'y a aucun soucis. Perso j'ai les écrous d'origine pour jantes tôle et ras avec ce type de jantes.
Posté(e) : 11 novembre 20159 a Auteur Je vous remercie Messieurs, je vais essayer avec mes écrous d'origine pour jantes toles, s'ils vont bien je vais économiser entre 60 et 120€ d'écrous !