Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut jeff

dit, ca donne quoi les bf mud sur la route (freinage sur le mouillé,tenue en courbe) je fait route et tt avec le mien et j'hésite entre mud et all ???

• Réponses 1.6k
  • Vues 436.8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Quelques photos de mon Troll au rassemblement 2018, cette année j'ai réussi à me bloquer un peu de temps pour aller faire quelques belles figures dans le practice et la zone école.

• Petit clin d’œil pour une de mes associations préférées Sea Shepherd sur mon Troll Sea Shepherd est une organisation internationale dont les actions directes ont pour but de préserver les Océans

• Une photo de ma petite balade en Troll avec @Kash0u ma photographe préférée  Quel bonheur d'habiter dans une si belle région  Je trie et modifie les photos et je reviens ici pour vous les re

Images de la Discussion

Posté(e) :

magnifique ce troll, je plein plein juste les personnes qui embarquent comme passagères avec le bommer???????????????????????

superbe Troll Mr le Webmas Terre.

et surtout belle sonorité du moteur (et de la sono aussi B2S c'est de la balle).

amitiés

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur
dit, ca donne quoi les bf mud sur la route (freinage sur le mouillé,tenue en courbe) je fait route et tt avec le mien et j'hésite entre mud et all ???

Si tu pratique le TT assez souvent je te conseille les BF mud car quand même bcp plus efficace que les All Terrain j'en ai eu aussi pendant 1 an mais je prefère largement les BF Mud !

Le seul inconvegniant c'est sur route mouillée il faut bien respecter les distance de sécurité c'est tout, ça fait au moins 3 ans que je roule en Mub toute l'année et ça me va parfaitement, pour les virages rien à dire c'est bien.

Et aussi il font un peu plus de bruit sur route que les All Terrain mais sur le Y61 vitre fermées ça s'entends pas.

(B2S c'est de la balle)

On y va ensemble en 2010 ? :2 (15):

Par contre faut y aller en celibataire y'a trop de belles blondes :2 (20):

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur
:2 (13): Tu as du l'astiquer un moment pour qu'il redevienne aussi propre que sur la première tof ! :2 (21):

Pas encore laver, j'attends qu'il pleuve :2 (15):

Trop fatigué du week-end au 24 heures TT, je ferai ça le week-end prochain !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Ton moyeux droit était donc out ?

[Jeff] je l'ai ai demonté et envoyer en révision pour les faire réparer si possible !

Posté(e) :

La deuxième est particulièrement magnifique ! Bravo !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

Je viens de changer mes glissières sur mon coffre, j'ai mis des glissières de gros serveur PC à roulements à billes, c'est le top ! (merci à Kermico)

Voila quelques photos pour voir les changements.

017_954.jpg

018_778.jpg

014_173.jpg

013_127.jpg

012_205.jpg

011_154.jpg

009_420.jpg

007_117.jpg

006_992.jpg

004_147.jpg

003_860.jpg

001_712.jpg

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

Quelques détails de + prêt pour voir la finition !

Le coffre est deja en place depuis 4 ans et rien à bougé un montage ajusté comme les pros.

On a juste changé les glissières qui elles étaient des glissières pour tiroir basiques (on en avait pas trouvé à l’époque de ce modèle)

3_189.jpg

2_420.jpg

1_373.jpg

Posté(e) :

J'avais récupéré les même glissière à mon taf d'avant, c'est le top et très costaud.

Sinon j'ai touvé au BHV Paris des glissières de ce type en 60 de long ce sont les plus grande à 29€ la paire :2 (26):

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

Jeff,

Vraiment sympa ces glissières et cela a l'air costaud.

Quand tu es allé aux 24 Hrs TT de Paris, tu as fais l'assistance au milieu de la piste ? L'ambiance est vraiment sympa, nous l'avons fait 3 ans de suite, mais à chaque fois, la pluie a détrempé le terrain, presque une vraie patinoire.

A+

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

Salut François :2 (3):

Oui j’étais au milieu des pistes mais avec les photographes et journaliste !

Week end super sympa

Nouveautés du week end, j'ai repeins (fait faire lol ...) tout le châssis et mon Arb en noir.

Voila le résultat :2 (1):

image036_170.jpg

image038_159.jpg

image040_193.jpg

Posté(e) :

En effet, beau boulot les gars, vous avez dû vous amuser ??

Ca y est j'emmène le mien pour la ligne Inox Samedi prochain, il devrait ronronner et surtout encore gagner du couple sans le décata :2 (14):

A+

Posté(e) :

Une touche supplémentaire, si tu as une photo de bien en dessous... :2 (15):