Posté(e) : 29 août 200915 a salut jeff dit, ca donne quoi les bf mud sur la route (freinage sur le mouillé,tenue en courbe) je fait route et tt avec le mien et j'hésite entre mud et all ???
Posté(e) : 29 août 200915 a magnifique ce troll, je plein plein juste les personnes qui embarquent comme passagères avec le bommer??????????????????????? superbe Troll Mr le Webmas Terre. et surtout belle sonorité du moteur (et de la sono aussi B2S c'est de la balle). amitiés
Posté(e) : 29 août 200915 a Auteur Administrateur dit, ca donne quoi les bf mud sur la route (freinage sur le mouillé,tenue en courbe) je fait route et tt avec le mien et j'hésite entre mud et all ??? Si tu pratique le TT assez souvent je te conseille les BF mud car quand même bcp plus efficace que les All Terrain j'en ai eu aussi pendant 1 an mais je prefère largement les BF Mud ! Le seul inconvegniant c'est sur route mouillée il faut bien respecter les distance de sécurité c'est tout, ça fait au moins 3 ans que je roule en Mub toute l'année et ça me va parfaitement, pour les virages rien à dire c'est bien. Et aussi il font un peu plus de bruit sur route que les All Terrain mais sur le Y61 vitre fermées ça s'entends pas. (B2S c'est de la balle) On y va ensemble en 2010 ? Par contre faut y aller en celibataire y'a trop de belles blondes
Posté(e) : 14 septembre 200915 a Auteur Administrateur Retour de week-end des 24 Tout-Terrain, super week-end le reportage ne va pas tarder ! Une photo de mon Troll au debut du week-end et une à la fin ...
Posté(e) : 15 septembre 200915 a Tu as du l'astiquer un moment pour qu'il redevienne aussi propre que sur la première tof !
Posté(e) : 15 septembre 200915 a Auteur Administrateur Tu as du l'astiquer un moment pour qu'il redevienne aussi propre que sur la première tof ! Pas encore laver, j'attends qu'il pleuve Trop fatigué du week-end au 24 heures TT, je ferai ça le week-end prochain !
Posté(e) : 25 septembre 200915 a Auteur Administrateur Nouveauté toute fraiche d'aujourd'hui ! Je viens de mettre des moyeux débrayables manuels de marque Ora, J'ai bien sur fait une astuce du montage à voir
Posté(e) : 26 septembre 200915 a Ton moyeux droit était donc out ? [Jeff] je l'ai ai demonté et envoyer en révision pour les faire réparer si possible !
Posté(e) : 28 septembre 200915 a Auteur Administrateur Deux petites photos de ce week end à la sortie Le forgeron de lanouée 2 Et 4 nouvelles photos dans la galerie de mon Troll :
Posté(e) : 8 octobre 200915 a Auteur Administrateur Je viens de changer mes glissières sur mon coffre, j'ai mis des glissières de gros serveur PC à roulements à billes, c'est le top ! (merci à Kermico) Voila quelques photos pour voir les changements.
Posté(e) : 8 octobre 200915 a Auteur Administrateur Quelques détails de + prêt pour voir la finition ! Le coffre est deja en place depuis 4 ans et rien à bougé un montage ajusté comme les pros. On a juste changé les glissières qui elles étaient des glissières pour tiroir basiques (on en avait pas trouvé à l’époque de ce modèle)
Posté(e) : 8 octobre 200915 a J'avais récupéré les même glissière à mon taf d'avant, c'est le top et très costaud. Sinon j'ai touvé au BHV Paris des glissières de ce type en 60 de long ce sont les plus grande à 29€ la paire
Posté(e) : 24 octobre 200915 a Jeff, Vraiment sympa ces glissières et cela a l'air costaud. Quand tu es allé aux 24 Hrs TT de Paris, tu as fais l'assistance au milieu de la piste ? L'ambiance est vraiment sympa, nous l'avons fait 3 ans de suite, mais à chaque fois, la pluie a détrempé le terrain, presque une vraie patinoire. A+
Posté(e) : 26 octobre 200915 a Auteur Administrateur Salut François Oui j’étais au milieu des pistes mais avec les photographes et journaliste ! Week end super sympa Nouveautés du week end, j'ai repeins (fait faire lol ...) tout le châssis et mon Arb en noir. Voila le résultat
Posté(e) : 26 octobre 200915 a En effet, beau boulot les gars, vous avez dû vous amuser ?? Ca y est j'emmène le mien pour la ligne Inox Samedi prochain, il devrait ronronner et surtout encore gagner du couple sans le décata A+
Posté(e) : 28 octobre 200915 a Auteur Administrateur Une touche supplémentaire, si tu as une photo de bien en dessous... Non elles etaient trop sombres ou troubles ... Ca viendra ! Quelques photos prise aujourd'hui après l'avoir lavé
Posté(e) : 30 octobre 200915 a Auteur Administrateur Quelques photos du Troll lavé mais avec le soleil Breton