Posté(e) : 30 octobre 200915 a Je l'aime bien ce troll, il est bardé d'équipements mais reste soft......j'adore.
Posté(e) : 30 octobre 200915 a Je l'aime bien ce troll, il est bardé d'équipements mais reste soft......j'adore. rien ne dénature la ligne du troll, j'adore aussi, felicitation chef il est niquel
Posté(e) : 30 octobre 200915 a l'écran ne gêne pas l'aération centrale ? quand on mets le chauffage, ca ne risque pas de chauffer ?
Posté(e) : 30 octobre 200915 a Auteur Administrateur Non le chauffage je le mets sur le pare-brise, ces bouches la je m'en sert l'été pour l'air frais. L'hiver ces bouches d'air sont fermées.
Posté(e) : 30 octobre 200915 a Non le chauffage je le mets sur le pare-brise, ces bouches la je m'en sert l'été pour l'air frais.L'hiver ces bouches d'air sont fermées. Fait gaffe à ce que tu dit Jeff Il y a des esprits mal placés
Posté(e) : 31 octobre 200915 a Auteur Administrateur Fait gaffe à ce que tu dit Jeff Il y a des esprits mal placés MmmmEuhhh non Hier on à mis une couche dans les ailes pour une finition parfaite
Posté(e) : 6 novembre 200915 a Auteur Administrateur Ohhh le copieur Photo trouvée sur le boncoin.fr ! (merci toubab29 pour l'info)
Posté(e) : 6 novembre 200915 a Ohhh le copieur Photo trouvée sur le boncoin.fr ! (merci toubab29 pour l'info) Oui souvient toi quand ont étaient venus avec l'ours je t'en avait parler sa fait un moment qu'il est à vendre
Posté(e) : 6 novembre 200915 a Auteur Administrateur Gr a donf!! a dit : Oui souvient toi quand ont étaient venus avec l'ours je t'en avait parler sa fait un moment qu'il est à vendre Il devrait bien le vendre certains vont croire que c'est le mien
Posté(e) : 6 novembre 200915 a C'est pas du tous le meme Jeff il est stock celui la il a juste mit les autocollants On différenci bien le tiens de celui la
Posté(e) : 6 novembre 200915 a C'est pas du tous le meme Jeff il est stock celui la il a juste mit les autocollants On différenci bien le tiens de celui la Oué pas temps que ca ...
Posté(e) : 12 novembre 200915 a Auteur Administrateur Aujourd'hui grosse révision chez Nissan Espace 3 ! Le Troll à 117.000 km j'ai donc fait la révision des 120.000 km ... Changement de toutes les huiles : Moteur (Mecacyl en + flacon bleu) Boite (Mecacyl en + flacon rouge) Boite de transfert (Mecacyl en + flacon rouge) Les deux ponts (Mecacyl en + flacon rouge) Changement des filtres : Filtre gazoil et filtre du Racor 500 Filtre à pollen Filtre à huile Filtre à air Changement de la courroie accessoire Graissage de tous les graisseurs (arbres de transmission etc ...) Et vérification de presque tous les organes de sécurité ! Voila c'est reparti jusqu’à la prochaine vidange dans 15.000 km, je remercie Nissan Espace 3 pour le serieux du boulot, toujours aussi professionnel. On devait purger le liquide de frein, mais j'attends des durites aviation, donc je le ferai dès que je reçois ma commande de notre partenaire, je ferai un reportage photos en même temps.
Posté(e) : 12 novembre 200915 a Auteur Administrateur je pense le post environ 1000€ chez N..AUTO C'est sa chef Oui 1200 € chez Norauto mais il a du baisser en tarifs maintenant !
Posté(e) : 13 novembre 200915 a Jeff a dit : RMGcompetition a dit : je pense le post environ 1000€ chez N..AUTO C'est sa chef Oui 1200 € chez Norauto mais il a du baisser en tarifs maintenant ! Oui, ça fait des "sous" mais tu as un Patrol tout neuf maint'nant ! [Jeff] on parle du poste autoradio Pierre pas de la révision ! OK ! Mais c'est quoi comme autoradio pour 1200 euro ?
Posté(e) : 13 novembre 200915 a slt sur une grosse revision comme celle ci , il ne change pas le liquide de refroidissement ?
Posté(e) : 13 novembre 200915 a Auteur Administrateur slt sur une grosse revision comme celle ci , il ne change pas le liquide de refroidissement ? Oui ça m'a etonné aussi ... Mais non c'est tout les 45.000 km la purge du circuit de refroidissement. Donc la prochaine à 135.000 km.
Posté(e) : 13 novembre 200915 a On devait purger le liquide de frein, mais j'attends des durites aviation, donc je le ferai dès que je reçois ma commande de Euro4x4parts, je ferai un reportage photos en même temps. Tu ne changes que les durites ou tu passes en disques rainurés et plaquettes hautes performances ?
Posté(e) : 13 novembre 200915 a Auteur Administrateur Tu ne changes que les durites ou tu passes en disques rainurés et plaquettes hautes performances ? Pour l'instant je ne change que les durites c'est le plus urgent car en gros croisement elles manquent de longueur.
Posté(e) : 13 novembre 200915 a Tu ne changes que les durites ou tu passes en disques rainurés et plaquettes hautes performances ? Pour l'instant je ne change que les durites c'est le plus urgent car en gros croisement elles manquent de longueur. Ok merci, moi je pense que je vais faire la totale... il parait qu'au niveau du freinage c'est le jour et la nuit... et c'est vrai que je trouve le freinage du 61 un peu mou... donc ca lui ferait du bien..
Posté(e) : 13 novembre 200915 a Auteur Administrateur piersophie71 a dit : Oui, ça fait des "sous" mais tu as un Patrol tout neuf maint'nant ! [Jeff] on parle du poste autoradio Pierre pas de la révision ! OK ! Mais c'est quoi comme autoradio pour 1200 euro ? Regarde quelques pages en arrière j'en parle page 19, c'est un LG lan 9700 : Navigateur GPS, Mp3, Dvd, Bluetooth, Multi tâches, 4 x 50 watts fred77 a dit : Ok merci, moi je pense que je vais faire la totale... il parait qu'au niveau du freinage c'est le jour et la nuit... et c'est vrai que je trouve le freinage du 61 un peu mou... donc ca lui ferait du bien.. Deja avec les durites aviation il y a bcp d'amelioration, alors avec tout ce que tu va changer tu sera content c'est sur.
Posté(e) : 13 novembre 200915 a Salut Jeff tres belle realisation ton patrol fait vraiment envie que ce soit l interieur ou l exterieur . Felicitations PAT71