Posté(e) : 13 novembre 200915 a sais quand mème mieu fait quand se sont des professionel qu'il le font. par contre bonjour les factures.mais s'est bien fait.
Posté(e) : 15 novembre 200915 a bonsoir jeff une petie quetion exce tu les routes departementales sur ton gps merçi .
Posté(e) : 16 novembre 200915 a Auteur Administrateur bonsoir jeff une petie quetion exce tu les routes departementales sur ton gps merçi . Tu dois ecrire trop vite il manque bcp de lettres dans ta phrase Oui bien sur les cartes du GPS sont aussi detaillées qu'un Tomtom ou autre et c'est la cartographie de l'Europe qu'il y a dessus, la cartographie est sur une carte SD de 4go dans l'autoradio ce qui te permet de rajouter les radars avec un PC.
Posté(e) : 16 novembre 200915 a Auteur Administrateur Je viens de recevoir mes durites de frein "aviation" armée en PTFE et tressage acier inox, kit de 7 flexibles. Ce type de durite armée élimine les effets de pompage et augmente l’efficacité au freinage grâce à sa tresse en inox qui empêche la dilatation du flexible. Le rendez-vous est pris chez Nissan Espace 3 pour la semaine prochaine, je ferai un reportage photos !
Posté(e) : 16 novembre 200915 a Jeff a dit : Je viens de recevoir mes durites de frein "aviation" armée en PTFE et tressage acier inox, kit de 7 flexibles. Ce type de durite armée élimine les effets de pompage et augmente l'éfficacité au freinage grâce à sa tresse en inox qui empêche la dilatation du flexible. Merci à http://www.Euro4x4parts.com pour le super materiels et l'expedition rapide sans compter les -10 % pour PGR Vous pouvez commander le même kit juste ici Le rendez-vous est pris chez Nissan Espace 3 pour la semaine prochaine, je ferai un reportage photos ! C'est bizarre qu'il y en ai 7 j'en a vu que 6 l'autre jour quand on a fais le chassis
Posté(e) : 16 novembre 200915 a Auteur Administrateur Oui c'est un kit de 7 durites, mais comme je n'ai pas d'Abs j'en aurait une en rab !
Posté(e) : 17 novembre 200915 a Oui c'est un kit de 7 durites, mais comme je n'ai pas d'Abs j'en aurait une en rab ! C'est tout à fait ça, Goodridge ne fait pas la différence dans ce kit, entre ABS et non ABS.
Posté(e) : 17 novembre 200915 a sympas le kit, en plus le chef, il fait de belles photos........ c'est pas le chef qui fait des belles photos c'est l'appareil le chef il n'a qu'a appuyer sur le gros bouton
Posté(e) : 6 décembre 200915 a Auteur Administrateur Deux petites photos souvenir d'un passage à gué aujourd'hui !
Posté(e) : 7 décembre 200915 a les troll y61 td6 ou 3litre ne prenne pas l'eau comme les autres braveau jeff.
Posté(e) : 7 décembre 200915 a les troll y61 td6 ou 3litre ne prenne pas l'eau comme les autres braveaujeff. sauf si tu reste en statique dans l'eau en tout cas, jeff ,très beau gué je suppose que le photographe était cachou les photos sont belles, et ferait une belle bannière
Posté(e) : 8 décembre 200915 a Auteur Administrateur Pas d'eau dans le Troll à part 2 ou 3 gouttes ! Il est bien etanche mais faut pas rester dedans, faut juste passer Pour les photos oui c'est Kash0u avec le Nikon, elle fait des photos de + en + belle ... Merci ma ti'te Kash0u
Posté(e) : 8 décembre 200915 a Jeff, Tu feras attention, tu as une paille géante sur ton PC Impressionnant ce gué, les photos ont été prise où ? Elles sont superbes. Il est beau le Troll du Chef Comme tu as pu le voir, pas eu le temps de passer comme prévu, peut être début de semaine prochaine, mais c'est la course en cette fin d'année, ils sont fous ces clients A+
Posté(e) : 9 décembre 200915 a Auteur Administrateur Impressionnant ce gué, les photos ont été prise où ? Il se trouve au niveau de Pacé près de Rennes, la petite rivière s'appelle "La Flume" c'est un gué pratiquable les tracteurs y passent souvent en semaine !
Posté(e) : 9 décembre 200915 a Jeff, Alors le Père Noel est passé pour la ligne inox ? Il est sympa ton nouvel avatar. A+
Posté(e) : 9 décembre 200915 a Auteur Administrateur Jeff, Alors le Père Noel est passé pour la ligne inox ? Il est sympa ton nouvel avatar. A+ Toujours pas je l'attends L'avatar change à chaque affichage de page, c'est un script en php, pas rajouté de photos depuis longtemps ... Ce sera fait !
Posté(e) : 18 décembre 200915 a Auteur Administrateur Ce matin sur Rennes une fine couche de neige c'est rare chez nous, j'en ai profité pour faire quelques photos dès le levé du soleil (qui etait bien caché)
Posté(e) : 18 décembre 200915 a Auteur Administrateur Oui quelques une, en 4x2 c'est HOLLYDAY ON ICE En 4x4 plus facile ... J'espère que ça va retomber la neige cette nuit car demain il annonce soleil pour une autre petite ballade ce serait tip top.
Posté(e) : 24 décembre 200915 a Jeff a dit : Oui quelques une, en 4x2 c'est HOLLYDAY ON ICE En 4x4 plus facile ... J'espère que ça va retomber la neige cette nuit car demain il annonce soleil pour une autre petite ballade ce serait tip top. C'est sûr, j'ai essayé juste pour voir et c'est pas triste !