Posté(e) : 1 octobre 201014 a Pfff... les caches ne sont même pas parallèles ! Quel désordre !!! Comment peux-tu supporter ça ?
Posté(e) : 1 octobre 201014 a Arf non je pense que c'est une déformation de l'optique de l'appareil ce qui rend les parallèles ..... non parallèles
Posté(e) : 1 octobre 201014 a et c'est quoi les petits machins noirs tous de travers sous les prises ?
Posté(e) : 2 octobre 201014 a Auteur Administrateur Bande de mauvaise langue .... Voila la deuxième batterie est connectée au coupleur/séparateur T-Max y'a même un petit écran de contrôle dans le coffre. L'astuce sera en ligne dans le week end.
Posté(e) : 2 octobre 201014 a genial. toujours trop fort qu est ce que c est beau un moteur tout propre
Posté(e) : 7 octobre 201014 a moi aussi En tous cas super montage c est mieux que dans la fusée Ariane
Posté(e) : 10 octobre 201014 a Auteur Administrateur Photo du moteur avec les deux batteries en place et connectées au coupleur T-Max !
Posté(e) : 10 octobre 201014 a Super propre l'installation; on dirait que c'est monté d'origine; BRAVO C'est quoi le câble rouge à gauche sur la photo ?
Posté(e) : 10 octobre 201014 a Auteur Administrateur Tu as changé ton troll chef ? Il est tout neuf celui-là. Non c'est le même mais avec un entretien ..... C'est quoi le câble rouge à gauche sur la photo ? C'est le cable + du treuil !
Posté(e) : 11 octobre 201014 a Référent Mécanique mais jamais dans les gués enfin uniquement ceux de l'Ouest avec de l'eau limpide
Posté(e) : 17 octobre 201014 a Auteur Administrateur Avec l' autoradio Alpine IVA-D511R il y a des prises USB de fournis mais au bout d'un fils ... Il y avait dans ma console centrale 3 emplacements libres j'ai mis donc une des prise USB dedans en découpant un des cache plastique.