Posté(e) : 3 novembre 201014 a Superbes jantes, le design me fais penser un peu aux Wolfrace ou aux cales 500. J'adore.
Posté(e) : 25 novembre 201014 a Toujours aussi nickel ce troll !!! Un vrai bijou Il est plus propre qu'un troll tout neuf
Posté(e) : 25 novembre 201014 a Auteur Administrateur Toujours aussi nickel ce troll !!! Un vrai bijou Il est plus propre qu'un troll tout neuf Faut pas que je compte les heures de nettoyage sinon ....
Posté(e) : 7 décembre 201014 a Auteur Administrateur Révision des 135.000 km faite ! Comme d'habitude j'ai mis du Mecacyl dans l'huile moteur et un bidon dans le gazoil Révision pas très importante Nissan Espace 3 à changé : Filtre à gazoil filtre à huile huile moteur En plus j'ai fait remplacer tout le liquide de refroidissement (Pierre Grosjean m'avait dit que la couleur etait pas top) Et les plaquettes arrière (elles n'était pas encore complètement fichues (jamais changées) Et ils ont contrôlé pas mal de choses sous le Patrol, RAS à part une petite fuite d'huile sur le pont arrière ou rentre l'arbre, je ferai remplacer dans l'hiver le joint.
Posté(e) : 7 décembre 201014 a Auteur Administrateur Tu n'avais jamais vidangé ton liquide de refroidissement ? Si à 80.000 km je crois comme le préconise Nissan !
Posté(e) : 7 décembre 201014 a Ah oui, ça m'étonnais que tu ne l'ai jamais fait. Comme ça c'est fait et c'est pas plus mal à l'entrée de l'hiver car tu es sûr d'avoir un bon refroidissement.
Posté(e) : 19 décembre 201014 a Auteur Administrateur Petite sortie au Cap Frehel ce dimanche pour voir mes chemins sous la neige J'ai pris quelques clichés malgré le froid et le vent ...
Posté(e) : 20 décembre 201014 a Référent Mécanique tu devrais mettre des plaquettes AV "Hautes perf" ça change le patrol Par contre elles salissent les jantes
Posté(e) : 23 décembre 201014 a Auteur Administrateur Reportage sur mon Troll dans Génération 4x4 N° 28 décembre/janvier Merci à eux pour cet article très bien fait et qui mets mon Patrol à l'honneur Un petit aperçu Avec cette article PGR et mon Patrol on eu leur cadeaux de Noël
Posté(e) : 23 décembre 201014 a c'est vu, lu... ... et encore bravo à toi et à ton troll ! Il vaut largement ça place et son propre reportage !!! La classe chef !!
Posté(e) : 27 décembre 201014 a il est beau se troll surtout avec l'article dans le journal mais avec ces nouvelles jantes il aurai été plus jolie
Posté(e) : 30 décembre 201014 a Auteur Administrateur Je viens de recevoir des caches moyeux pour mes jantes Performance Ca fait une belle finition j'aime bien
Posté(e) : 30 décembre 201014 a comment sa brille ! moi j'arrive pas a tenir mon troll plus de 3 jours propre... bravo a toi jeff ,a bientot
Posté(e) : 31 décembre 201014 a comment sa brille ! moi j'arrive pas a tenir mon troll plus de 3 jours propre... bravo a toi jeff ,a bientot idem, impossible de ne pas le salir. je me sens déjà moins seul
Posté(e) : 14 janvier 201114 a Auteur Administrateur Quelques beaux clichés prit par Hervé le rédacteur en chef de Génération 4x4 (merci à lui) Certaines photos sont vraiment au top
Posté(e) : 14 janvier 201114 a J'adore la tof du passage dans la boue Elles sont vraiment magnifique ses photos.
Posté(e) : 18 janvier 201114 a Auteur Administrateur Petit souvenir pour ma galerie d'expo de la balade pendant la réunion du staff