Posté(e) : 30 août 201113 a Bravo, ma préférée est la dernière ! On voit que ton troll a l'habitude de "poser"...
Posté(e) : 8 septembre 201113 a Une petite vidéo de mon Troll au Maroc ... A consommer sans modération ... Pas de consommation prolongée sans avis médical super, merci,
Posté(e) : 21 septembre 201113 a bonjour jeff peux tu me dire le diametre des tubes de tes barres de protections de bas de caisse?? merci sinon si quelques personnes ont fait leur protection si vous pouvez me renseignez pour la meilleur taille de diametre!!! si vous avez des photos je suis preneur (en mp) merci d'avance tout le monde
Posté(e) : 21 septembre 201113 a bonjour jeff peux tu me dire le diametre des tubes de tes barres de protections de bas de caisse?? merci sinon si quelques personnes ont fait leur protection si vous pouvez me renseignez pour la meilleur taille de diametre!!! si vous avez des photos je suis preneur (en mp) merci d'avance tout le monde Je ne vois pas de barres de bas de caisse sur son trol
Posté(e) : 21 septembre 201113 a Auteur Administrateur Alex63 parle des anciennes barres que je n'ai plus ... Données à un ex membre de PGR ! (avant de donner on devrait reflechir des fois) Pour le diamètre aucune idée, m'en rappelle plus désolé.
Posté(e) : 21 septembre 201113 a bonjour jeff peux tu me dire le diametre des tubes de tes barres de protections de bas de caisse?? merci sinon si quelques personnes ont fait leur protection si vous pouvez me renseignez pour la meilleur taille de diametre!!! si vous avez des photos je suis preneur (en mp) merci d'avance tout le monde 60/70 mm au delà c'est trop gros
Posté(e) : 21 septembre 201113 a Bonsoir Jeff. J'ai besoin de ton aide... Je viens de regarder ton topic. Ma question concerne l'autoradio. Je pense que tu avais à l'origine la même configuration que moi sur mon 61 3L. A savoir l'autoradio d'origine, avec en dessous le chargeur 6CD. ??? C'est ça ? Tu as donc changé le poste. Ok. Mais: Le nouveau poste se fixe t'il dans l'emplacement d'origine sans "adaptateur" pour la fixation ?? Et surtout, comment as tu "habillé" le vide laissé par le retrait du chargeur CD, là où tu as mis ta CB ? Car mettre un autoradio à la place de celui d'origine me tente, mais je n'ai pas envie de me retrouver avec un grand trou à la place du chargeur CD... Ou alors, il faut que je trouve un poste qui fasse la dimension de l'autoradio actuel + le chargeur !!! Merci de ton aide JF
Posté(e) : 21 septembre 201113 a bonjour jeff peux tu me dire le diametre des tubes de tes barres de protections de bas de caisse?? merci sinon si quelques personnes ont fait leur protection si vous pouvez me renseignez pour la meilleur taille de diametre!!! si vous avez des photos je suis preneur (en mp) merci d'avance tout le monde 60/70 mm au delà c'est trop gros merci
Posté(e) : 22 septembre 201113 a Auteur Administrateur jfkm a dit : Je pense que tu avais à l'origine la même configuration que moi sur mon 61 3L. A savoir l'autoradio d'origine, avec en dessous le chargeur 6CD. ??? C'est ça ? Non pas de chargeur CD en dessous juste un petit vide poche. (j'ai un modèle sport, le chargeur etait sur le luxe) jfkm a dit : Le nouveau poste se fixe t'il dans l'emplacement d'origine sans "adaptateur" pour la fixation ?? Oui aucun problème c'est standard, le premier le LG passait aussi bien que le nouveau le Alpine. jfkm a dit : Et surtout, comment as tu "habillé" le vide laissé par le retrait du chargeur CD, là où tu as mis ta CB ? Pour la CB regarde bien sur la photo sur les cotés il y a de la mousse noire autocollante de chaque coté du poste CB (ça ne se voit pas)
Posté(e) : 22 septembre 201113 a Merci beaucoup Jeff. J'aimerais mettre un double DIN. Mais je voudrais être sur que ça "remplisse" bien
Posté(e) : 26 septembre 201113 a jfkm a dit : Bonsoir Jeff. J'ai besoin de ton aide... Je viens de regarder ton topic. Ma question concerne l'autoradio. Je pense que tu avais à l'origine la même configuration que moi sur mon 61 3L. A savoir l'autoradio d'origine, avec en dessous le chargeur 6CD. ??? C'est ça ? Tu as donc changé le poste. Ok. Mais: Le nouveau poste se fixe t'il dans l'emplacement d'origine sans "adaptateur" pour la fixation ?? Et surtout, comment as tu "habillé" le vide laissé par le retrait du chargeur CD, là où tu as mis ta CB ? Car mettre un autoradio à la place de celui d'origine me tente, mais je n'ai pas envie de me retrouver avec un grand trou à la place du chargeur CD... Ou alors, il faut que je trouve un poste qui fasse la dimension de l'autoradio actuel + le chargeur !!! Merci de ton aide JF la plupart des postes autoradios s'adapteront sans aucun pb dans ton troll, que ce soit en simple ou double DIN (voir le topic de mon troll). les fixations sont fournies avec donc tu devrais pas avoir de soucis pour le montage... et si tu prends un simple din sans Cibi, te faudra juste trouver un vide poche pour combler le trou, ce que j'ai fait tu peux déja parcourir les gammes des grandes marques pour te faire une idée du choix qu'ils proposent
Posté(e) : 26 septembre 201113 a Personnellement j'ai opté pour un double DIN, mais tu es obligé de travailler un peu car l'emplacement d'origine est un peu plus grand. Et attention selon les intérieurs la console est en deux parties, il y a une barre entre le chargeur et la centrale
Posté(e) : 7 octobre 201113 a Auteur Administrateur Photo capturée sur une des vidéos des Landes de Breizh cette année, j'ai lavé le Troll la semaine dernière et il reste (malgré les 5 heures de lavage après les LDB) de la boue dans des coins cachés de l'ARB Il etait quand même bien profond La boue d'un coté va jusqu'au capot moteur !
Posté(e) : 8 octobre 201113 a jolie !!!! il fait trempette Et puis il a fait trempette un bout de temps à cet endroit là (bon, ok, comme tout le monde en fait)
Posté(e) : 8 octobre 201113 a Auteur Administrateur T'as bien nettoyer tes radiateurs après ça ? Au karcher oui mais pas démonté ! Mais comme j'ai pas de radiateur clim etc devant le radiateur (version sport) normalement ça doit etre bon.
Posté(e) : 8 octobre 201113 a C'est aussi pour les mauvaises langues qui disent que le chef y va pas dans la boue
Posté(e) : 8 octobre 201113 a C'est aussi pour les mauvaises langues qui disent que le chef y va pas dans la boue un chef qui se mouille????? j'en connais pas ..... :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 8 octobre 201113 a Jeff a dit : Black-pearl a dit : T'as bien nettoyer tes radiateurs après ça ? Au karcher oui mais pas démonté ! Mais comme j'ai pas de radiateur clim etc devant le radiateur (version sport) normalement ça doit etre bon. salut jeff ! dis , j'ai lem même troll que toi ( mais disons, ... de série le mien..) j'voudrais des infos sur le sujet. ya les 2 gros radiateurs: celui face à la calandre, celui face au ventilo. en avant, ya un petit radiateur en 2 partie ( huile je pense) aurais-tu des photos pour illustrer la version avec radiateur de clim sur les autres versions? et nous qui avons la clim ( enfin moi comme toi je pense) comment fonctionne le refroidissement de clim'? merci d'avance!
Posté(e) : 9 octobre 201113 a Auteur Administrateur *Rosco* a dit : C'est aussi pour les mauvaises langues qui disent que le chef y va pas dans la boue Oui y'en a bcp maximaxou a dit : aurais-tu des photos pour illustrer la version avec radiateur de clim sur les autres versions? et nous qui avons la clim ( enfin moi comme toi je pense) comment fonctionne le refroidissement de clim ? Sur le mien pas de clim, voila une photo du radiateur Si tu as la clim il doit y avoir un radiateur de plus.
Posté(e) : 9 octobre 201113 a Référent Mécanique Sur le 3.0 il y a le radiateur moteur puis le condenseur de la clim et en long, et plats, 2 petits radiateurs en Z pour l'huile de la direction assistée. La version BVA a en plus un radia de forme carrée pour l'huile de la boite. L'avant d'un 3.0 avec BVA
Posté(e) : 9 octobre 201113 a Auteur Administrateur un sacré bordel devant Moi je n'ai que les deux petits radiateurs d'huile, pas de radiateurs supplémentaires ni de ventilateur. Bcp plus facile pour nettoyer après un bourbier.
Posté(e) : 20 octobre 201113 a Auteur Administrateur J'ai mis des ampoules à leds dans le Troll pour commencer les plafonniers et les feux de recul ça pète vraiment bien ! Je compte en mettre aussi dans les veilleuses à suivre.