Aller au contenu

Featured Replies

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 1.6k
  • Vues 437k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Quelques photos de mon Troll au rassemblement 2018, cette année j'ai réussi à me bloquer un peu de temps pour aller faire quelques belles figures dans le practice et la zone école.

• Petit clin d’œil pour une de mes associations préférées Sea Shepherd sur mon Troll Sea Shepherd est une organisation internationale dont les actions directes ont pour but de préserver les Océans

• Une photo de ma petite balade en Troll avec @Kash0u ma photographe préférée  Quel bonheur d'habiter dans une si belle région  Je trie et modifie les photos et je reviens ici pour vous les re

Images de la Discussion

Posté(e) :
Une petite vidéo de mon Troll au Maroc ... :2 (26):

A consommer sans modération ... Pas de consommation prolongée sans avis médical :westcoast:

super, merci, :2 (11)::2 (15):

Posté(e) :

bonjour

jeff peux tu me dire le diametre des tubes de tes barres de protections de bas de caisse??

:2 (15): merci

sinon si quelques personnes ont fait leur protection si vous pouvez me renseignez pour la meilleur taille de diametre!!!

si vous avez des photos je suis preneur (en mp)

merci d'avance tout le monde

Posté(e) :
bonjour

jeff peux tu me dire le diametre des tubes de tes barres de protections de bas de caisse??

sinon si quelques personnes ont fait leur protection si vous pouvez me renseignez pour la meilleur taille de diametre!!!

Je ne vois pas de barres de bas de caisse sur son trol :2 (13):

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

Alex63 parle des anciennes barres que je n'ai plus ... Données à un ex membre de PGR ! (avant de donner on devrait reflechir des fois)

Pour le diamètre aucune idée, m'en rappelle plus désolé.

Posté(e) :
bonjour

60/70 mm au delà c'est trop gros

Posté(e) :

Bonsoir Jeff.

J'ai besoin de ton aide...

Je viens de regarder ton topic.

Ma question concerne l'autoradio.

Je pense que tu avais à l'origine la même configuration que moi sur mon 61 3L. A savoir l'autoradio d'origine, avec en dessous le chargeur 6CD. ??? C'est ça ?

Tu as donc changé le poste. Ok.

Mais:

Le nouveau poste se fixe t'il dans l'emplacement d'origine sans "adaptateur" pour la fixation ??

Et surtout, comment as tu "habillé" le vide laissé par le retrait du chargeur CD, là où tu as mis ta CB ?

Car mettre un autoradio à la place de celui d'origine me tente, mais je n'ai pas envie de me retrouver avec un grand trou à la place du chargeur CD...

Ou alors, il faut que je trouve un poste qui fasse la dimension de l'autoradio actuel + le chargeur !!!

Merci de ton aide :2 (17):

JF

Posté(e) :
bonjour

60/70 mm au delà c'est trop gros

merci :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur
jfkm a dit :
Je pense que tu avais à l'origine la même configuration que moi sur mon 61 3L. A savoir l'autoradio d'origine, avec en dessous le chargeur 6CD. ??? C'est ça ?

Non pas de chargeur CD en dessous juste un petit vide poche. (j'ai un modèle sport, le chargeur etait sur le luxe)

jfkm a dit :
Le nouveau poste se fixe t'il dans l'emplacement d'origine sans "adaptateur" pour la fixation ??

Oui aucun problème c'est standard, le premier le LG passait aussi bien que le nouveau le Alpine.

jfkm a dit :
Et surtout, comment as tu "habillé" le vide laissé par le retrait du chargeur CD, là où tu as mis ta CB ?

Pour la CB regarde bien sur la photo sur les cotés il y a de la mousse noire autocollante de chaque coté du poste CB (ça ne se voit pas)

LG lan 5.jpg

Posté(e) :

Merci beaucoup Jeff.

J'aimerais mettre un double DIN.

Mais je voudrais être sur que ça "remplisse" bien :2 (17):

Posté(e) :
jfkm a dit :
Bonsoir Jeff.

J'ai besoin de ton aide...

Je viens de regarder ton topic.

Ma question concerne l'autoradio.

Tu as donc changé le poste. Ok.

Mais:

Car mettre un autoradio à la place de celui d'origine me tente, mais je n'ai pas envie de me retrouver avec un grand trou à la place du chargeur CD...

Ou alors, il faut que je trouve un poste qui fasse la dimension de l'autoradio actuel + le chargeur !!!

Merci de ton aide :2 (17):

JF

la plupart des postes autoradios s'adapteront sans aucun pb dans ton troll, que ce soit en simple ou double DIN (voir le topic de mon troll). les fixations sont fournies avec donc tu devrais pas avoir de soucis pour le montage... et si tu prends un simple din sans Cibi, te faudra juste trouver un vide poche pour combler le trou, ce que j'ai fait :2 (26):

tu peux déja parcourir les gammes des grandes marques pour te faire une idée du choix qu'ils proposent :2 (26):

Posté(e) :

Personnellement j'ai opté pour un double DIN, mais tu es obligé de travailler un peu car l'emplacement d'origine est un peu plus grand. Et attention selon les intérieurs la console est en deux parties, il y a une barre entre le chargeur et la centrale

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

Photo capturée sur une des vidéos des Landes de Breizh cette année, j'ai lavé le Troll la semaine dernière et il reste (malgré les 5 heures de lavage après les LDB) de la boue dans des coins cachés de l'ARB :2 (26):

Il etait quand même bien profond :2 (24): La boue d'un coté va jusqu'au capot moteur !

2_983.jpg

Posté(e) :
jolie !!!! il fait trempette :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Et puis il a fait trempette un bout de temps à cet endroit là :2 (15)::2 (15): (bon, ok, comme tout le monde en fait)

Posté(e) :

2_983.jpg

C'est aussi pour les mauvaises langues qui disent que le chef y va pas dans la boue :2 (15):

:chuiscache:

Posté(e) :
C'est aussi pour les mauvaises langues qui disent que le chef y va pas dans la boue :2 (15):

:chuiscache:

un chef qui se mouille????? j'en connais pas ..... :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::chuiscache: :panneaulasortiecparla1cz: :chuiscache::out1::betm13:

Posté(e) :
Jeff a dit :
Black-pearl a dit :
T'as bien nettoyer tes radiateurs après ça ?

Au karcher oui mais pas démonté !

Mais comme j'ai pas de radiateur clim etc devant le radiateur (version sport) normalement ça doit etre bon.

salut jeff !

dis , j'ai lem même troll que toi ( mais disons, ... de série le mien..)

j'voudrais des infos sur le sujet.

ya les 2 gros radiateurs: celui face à la calandre, celui face au ventilo.

en avant, ya un petit radiateur en 2 partie ( huile je pense)

aurais-tu des photos pour illustrer la version avec radiateur de clim sur les autres versions?

et nous qui avons la clim ( enfin moi comme toi je pense) comment fonctionne le refroidissement de clim'?

merci d'avance!

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur
*Rosco* a dit :
C'est aussi pour les mauvaises langues qui disent que le chef y va pas dans la boue

Oui y'en a bcp :2 (15):

maximaxou a dit :
aurais-tu des photos pour illustrer la version avec radiateur de clim sur les autres versions?

et nous qui avons la clim ( enfin moi comme toi je pense) comment fonctionne le refroidissement de clim ?

Sur le mien pas de clim, voila une photo du radiateur

Si tu as la clim il doit y avoir un radiateur de plus.

3_190.jpg