Posté(e) : 21 octobre 201113 a Expert Raid la différence et flagrante j'aime bien et j'y penses aussi
Posté(e) : 21 octobre 201113 a Dis donc, chef, c'est une illusion d'optique où ton troll touche presque le plafond du garage ?
Posté(e) : 21 octobre 201113 a Auteur Administrateur Dis donc, chef, c'est une illusion d'optique où ton troll touche presque le plafond du garage ? A certain endroit il reste pas bcp ... C'est dans le parking de la clinique pour le personnels de nuit.
Posté(e) : 25 octobre 201113 a Auteur Administrateur La suite, installation des ampoules leds, voila les liseuses de carte dans la console sont en place, vraiment plus blanc c'est nickel.
Posté(e) : 25 octobre 201113 a Les Bretons ont enfin vu la lumière ! Manque plus qu'à leur produire des diodes UV et c'est le bonheur !
Posté(e) : 25 octobre 201113 a Purée !! il est super beau et tres bien preparé J'aime bien la photo du "saut" dans le bourbier
Posté(e) : 25 octobre 201113 a Auteur Administrateur Au top ton dessin Remy, mais t'es quand même un enfoiré Demain photos des veilleuses avant en leds.
Posté(e) : 26 octobre 201113 a Auteur Administrateur Les veilleuses avant en leds. J'en mettrai peut etre aussi dans les veilleuses de l'Arb, faut que je démonte pour voir le modèle.
Posté(e) : 26 octobre 201113 a il est vraiment beau ton troll jeff, mais je pense que tu as du y passer du temps ?
Posté(e) : 26 octobre 201113 a Auteur Administrateur il est vraiment beau ton troll jeff, mais je pense que tu as du y passer du temps ? On ne compte plus le temps passé au bout d'un moment
Posté(e) : 29 octobre 201113 a ça fait vraiment top avec les feux leds, tu les as commandés où et à quel tarif ? manque plus qu'à mettre les feux xénon devant je fais des recherches pour le mien
Posté(e) : 30 octobre 201113 a Auteur Administrateur ça fait vraiment top avec les feux leds, tu les as commandés où et à quel tarif ? J'ai commandé chez www.planeteleds.fr Le tarifs varie de 2 € à 15 € l'ampoule à leds.
Posté(e) : 6 novembre 201113 a Auteur Administrateur Encore quelques ampoules leds installées, j'ai changé celle des feux dans l'ARB, petit feux pas du tout étanche entre parenthèse .... Démontage des feux, nettoyage, sechage et bouchage des trous au silicone.
Posté(e) : 6 novembre 201113 a Auteur Administrateur Photos et références de toutes les ampoules à leds en place dans mon Troll Les feux de recul Réference et photo de l'ampoule à leds T20 - W21W - 10 Leds SMD + 1 Led H.P. 1W Blanche Les plafonniers Réference et photo de l'ampoule à leds C5W 1 Led High Power 31 mm Les liseuses de carte dans la console de plafond Réference et photo de l'ampoule à leds BA9S - T4W - 9 Leds SMD Blanches Veilleuses avant Réference et photo de l'ampoule à leds T20 - W21W/5W - 3157/7443 1 Led CREE Q5W Blanche Veilleuses avant dans l'Arb Réference et photo de l'ampoule à leds BA15S - 1156/1157 - 4 Leds High Power Blanches
Posté(e) : 7 novembre 201113 a Merci pour l'info. Je voulais le faire, mais en voyant sur le tien, c'est trop chouette. Ca fait un ti moment que je me posais la question du coup j'ai passé une commande chez eux. @+
Posté(e) : 24 novembre 201113 a Auteur Administrateur Changement des bougies de préchauffage aujourd'hui, elles étaient d'origine .... 145.000 km On les a testé et 3 bougies de mortes sur les 4 ! une seule a rougi (cf photo plus bas) Compter environ 200 € pour les 4 bougies et la main-d’œuvre (1 heure) Photos prises avec le Iphone, moins nettes qu'avec le Nikon
Posté(e) : 24 novembre 201113 a Référent Mécanique Je ne l'ai pas encore fait (le troll démarre impec) mais j'ai les bougies de coté et achetées au 1/4 de ton prix
Posté(e) : 25 novembre 201113 a Auteur Administrateur Pierre GROSJEAN a dit : Je ne l'ai pas encore fait (le troll démarre impec) mais j'ai les bougies de coté et achetées au 1/4 de ton prix Moi il demarrait mal depuis l'hiver dernier ... et puis avec les beaux jours j'y pensais plus ! Mais la le froid revient et ça recommençait, il etait temps plus qu'une seule bougie de préchauffage qui marchait. Pour le tarifs c'est déjà une heure à 70 € TTC mais on a le service Nissan Espace 3
Posté(e) : 25 novembre 201113 a Auteur Administrateur yvele88 a dit : A ce prix c'est sûr qu'ils peuvent t'offrir le café Je ne parle pas du café quand je dis le service Nissan Espace 3 (j'aime pas le café des machines à café deja lol) Je parle du travail soigné, mon Troll est bichonné à chaque fois et depuis longtemps toujours par le même mécano "Cédric" Moteur et véhicule lavé si besoin .... Enfin tout quoi je suis un client hyper satisfait !
Posté(e) : 26 novembre 201113 a Jeff a dit : yvele88 a dit : A ce prix c'est sûr qu'ils peuvent t'offrir le café Je ne parle pas du café quand je dis le service Nissan Espace 3 (j'aime pas le café des machines à café deja lol) Je parle du travail soigné, mon Troll est bichonné à chaque fois et depuis longtemps toujours par le même mécano "Cédric" Moteur et véhicule lavé si besoin .... Enfin tout quoi je suis un client hyper satisfait ! Je confirme : Nissan Espace 3 à Rennes, au top du top !
Posté(e) : 15 décembre 201113 a bonjour jeff t est tole alu sur les portes arrière elles fond combien d epaisseur?ton convertisseur il tien comment dans la porte.merci