Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 1.6k
  • Vues 436k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Quelques photos de mon Troll au rassemblement 2018, cette année j'ai réussi à me bloquer un peu de temps pour aller faire quelques belles figures dans le practice et la zone école.

• Petit clin d’œil pour une de mes associations préférées Sea Shepherd sur mon Troll Sea Shepherd est une organisation internationale dont les actions directes ont pour but de préserver les Océans

• Une photo de ma petite balade en Troll avec @Kash0u ma photographe préférée  Quel bonheur d'habiter dans une si belle région  Je trie et modifie les photos et je reviens ici pour vous les re

Images de la Discussion

Posté(e) :
:2 (24): Dis donc, chef, c'est une illusion d'optique où ton troll touche presque le plafond du garage ? :2 (24):
Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur
:2 (24): Dis donc, chef, c'est une illusion d'optique où ton troll touche presque le plafond du garage ? :2 (24):

A certain endroit il reste pas bcp ... C'est dans le parking de la clinique pour le personnels de nuit.

Posté(e) :

:2 (15): Les Bretons ont enfin vu la lumière !  Manque plus qu'à leur produire des diodes UV et c'est le bonheur ! :2 (15):

flash_399.jpg

Posté(e) :

Purée !! il est super beau et tres bien preparé :2 (24):

J'aime bien la photo du "saut" dans le bourbier :2 (15):

Posté(e) :

il est vraiment beau ton troll jeff, mais je pense que tu as du y passer du temps ?

Posté(e) :

ça fait vraiment top avec les feux leds, tu les as commandés où et à quel tarif ?

manque plus qu'à mettre les feux xénon devant :2 (15): je fais des recherches pour le mien :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

Encore quelques ampoules leds installées, j'ai changé celle des feux dans l'ARB, petit feux pas du tout étanche entre parenthèse ....

Démontage des feux, nettoyage, sechage et bouchage des trous au silicone.

veilleuses_avant_et_arb_175.jpg

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

Photos et références de toutes les ampoules à leds en place dans mon Troll

Les feux de recul

nouvelles ampoules (2).JPG

Réference et photo de l'ampoule à leds T20 - W21W - 10 Leds SMD + 1 Led H.P. 1W Blanche

001.JPG

Les plafonniers

nouvelles ampoules (1).JPG

Réference et photo de l'ampoule à leds C5W 1 Led High Power 31 mm

003.JPG

Les liseuses de carte dans la console de plafond

nouvelles ampoules 3.JPG

Réference et photo de l'ampoule à leds BA9S - T4W - 9 Leds SMD Blanches

004.JPG

Veilleuses avant

nouvelles ampoules 4.JPG

Réference et photo de l'ampoule à leds T20 - W21W/5W - 3157/7443 1 Led CREE Q5W Blanche

006.jpg

Veilleuses avant dans l'Arb

nouvelles ampoules 5.JPG

Réference et photo de l'ampoule à leds BA15S - 1156/1157 - 4 Leds High Power Blanches

007.JPG

Posté(e) :

Merci pour l'info. Je voulais le faire, mais en voyant sur le tien, c'est trop chouette. Ca fait un ti moment que je me posais la question :2 (18): du coup j'ai passé une commande chez eux. :2 (15): @+

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

Changement des bougies de préchauffage aujourd'hui, elles étaient d'origine .... 145.000 km

On les a testé et 3 bougies de mortes sur les 4 ! une seule a rougi (cf photo plus bas)

Compter environ 200 € pour les 4 bougies et la main-d’œuvre (1 heure)

Photos prises avec le Iphone, moins nettes qu'avec le Nikon

4_506.jpg

3_183.jpg

2_345.jpg

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur
Pierre GROSJEAN a dit :
Je ne l'ai pas encore fait (le troll démarre impec) mais j'ai les bougies de coté et achetées au 1/4 de ton prix :2 (14):

Moi il demarrait mal depuis l'hiver dernier ... et puis avec les beaux jours j'y pensais plus !

Mais la le froid revient et ça recommençait, il etait temps plus qu'une seule bougie de préchauffage qui marchait.

Pour le tarifs c'est déjà une heure à 70 € TTC mais on a le service Nissan Espace 3 :2 (26):

Posté(e) :

A ce prix c'est sûr qu'ils peuvent t'offrir le café :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur
yvele88 a dit :

Je ne parle pas du café quand je dis le service Nissan Espace 3 (j'aime pas le café des machines à café deja lol)

Je parle du travail soigné, mon Troll est bichonné à chaque fois et depuis longtemps toujours par le même mécano "Cédric"

Moteur et véhicule lavé si besoin ....

Enfin tout quoi :2 (26): je suis un client hyper satisfait !

Posté(e) :
Jeff a dit :
yvele88 a dit :

Je ne parle pas du café quand je dis le service Nissan Espace 3 (j'aime pas le café des machines à café deja lol)

Je parle du travail soigné, mon Troll est bichonné à chaque fois et depuis longtemps toujours par le même mécano "Cédric"

Moteur et véhicule lavé si besoin ....

Enfin tout quoi :2 (26): je suis un client hyper satisfait !

Je confirme : Nissan Espace 3 à Rennes, au top du top !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

bonjour jeff t est tole alu sur les portes arrière elles fond combien d epaisseur?ton convertisseur il tien comment dans la porte.merci :2 (15)::2 (17):