Aller au contenu

Featured Replies

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 1.6k
  • Vues 435.9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Quelques photos de mon Troll au rassemblement 2018, cette année j'ai réussi à me bloquer un peu de temps pour aller faire quelques belles figures dans le practice et la zone école.

• Petit clin d’œil pour une de mes associations préférées Sea Shepherd sur mon Troll Sea Shepherd est une organisation internationale dont les actions directes ont pour but de préserver les Océans

• Une photo de ma petite balade en Troll avec @Kash0u ma photographe préférée  Quel bonheur d'habiter dans une si belle région  Je trie et modifie les photos et je reviens ici pour vous les re

Images de la Discussion

Posté(e) :

:2 (24): J'avais "zappé" les dernières photos ! :2 (24):

:enaccord8: Toujours aussi chouette avec un bon photographe ! :enaccord8:

Posté(e) :

bonjour jeff as-tu fait un schéma de câblage pour tes portes ar entre le convertisseur de courant le tableau scheiber et la prise 12v. et ton câble 8 mm2 c'est du souple ou du rigide ? toujours aussi chouette ton troll.

merci

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

Non pas de schéma à faire, chaque matériel est connecté au tableau Scheiber, soit avec des cosses ou soudé.

Sur le tableau Scheiber un interrupteur pour la prise 12v, un autre pour le convertisseur etc ...

Pour les branchements du convertisseur 12v > 220v on a juste démonté l'appareil et rallongé les fils c'est simple.

Pour le gros câble qui va de la batterie à l'arrière du Patrol c'est un câble souple pour gros ampli sono.

Avant d'aller au tableau Scheiber il arrive sur un gros fusible, puis passe par un interrupteur général.

portes arrières (2).JPG
Posté(e) :
:enaccord8: Toujours aussi chouette avec un bon photographe ! :enaccord8:

Merci pour le compliment, c'est moi le photographe ( dans les dunes ) ! :2 (20):

:2 (14): Mais je sais, je sais, ... c'est pour ça que je le dis. :2 (14):

Posté(e) :

Très beau joujou, c'est presque dommage de le salir ou de l'ensabler ! encore bravo pour toutes ces modifs !

Posté(e) :
Jeff a dit :
Non pas de schéma à faire, chaque matériel est connecté au tableau Scheiber, soit avec des cosses ou soudé.

Sur le tableau Scheiber un interrupteur pour la prise 12v, un autre pour le convertisseur etc ...

Pour les branchements du convertisseur 12v > 220v on a juste démonté l'appareil et rallongé les fils c'est simple.

Pour le gros câble qui va de la batterie à l'arrière du Patrol c'est un câble souple pour gros ampli sono.

Avant d'aller au tableau Scheiber il arrive sur un gros fusible, puis passe par un interrupteur général.

merci jeff de ta réponse. J'ai compris le principe :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

Nouvelle CB installée !

J'ai pris une Président JFK II version export 400 cnx 15 watts, apparemment avec l'antenne K40 ça passe loin, idéal pour les raids au Maroc :2 (26): (ça c'est l'excuse pour l'achat d'une telle CB)

Les dimensions : 180 x 188 x 51 mm pile la place d'un auroradio :2 (26):

3_837.jpg

2_713.jpg

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

Le descriptif exact :

President JFK II asc

• • 40 canaux AM/FM (400 canaux export)
  • • multi-normes européennes
  • • Sélecteur de canaux
  • • Réglage volume M/A
  • • Squelch manuel et automatique (ASC)
  • • Fonction Vox (mains libres)
  • • Afficheur LCD multifonctions
  • • Affichage des fréquences
  • • Présélection canal 19/9
  • • Beep de touches commutable
  • • Roger Beep
  • • Double veille
  • • Filtre Hi-Cut
  • • Filtres anti-parasites NB et ANL
  • • Scan des canaux
  • • 6 mémoires
  • • Scan des mémoires
  • • Commutateur Mode AM/FM
  • • RF Gain
  • • RF Power
  • • Micro Gain
  • • SWR (lecture Puissance/TOS)
  • • Public Address
  • • Microphone UP/DOWN montée et descente des canaux
  • • Fiche micro façade
  • • Tos-mètre
  • • Prise jack haut-parleur ext
  • • Prise jack Public-Address

Je viens de tester pas mal de fonctions c'est top comme matos, je ne regrette pas mon achat même si un peu cher !

3_428.jpg

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

Super article de 3 pages sur Génération 4x4 mars/avril 2012 n°40 sur notre premier Raid au Maroc !

J'ai agrandi une de mes photos pour vous donner envie d'aller au Maroc et de passer un bon moment à lire l'article :2 (26):

2_117.png

Posté(e) :

Tu as du succès à grande échelle !!!!

il va falloir te faire rémunérer le droit à l'image !!!! :2 (15):

Posté(e) :
Jeff a dit :
Petites photos souvenirs de la balade 4x4 avec Thomas cet après-midi !

marque des jantes??

[Jeff] c'est indiqué en première page de ce topic : Jante alu Performance Outlaw chromée 10/16 -26

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

Il est vraiment très sympa ton troll !!

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

Révision des 150.000 km effectuée, tout est OK le Pépére va avoir 10 ans et se porte à merveille :2 (26):

J'ai fait changer tous les filtres en prévision du Raid au Maroc début juin et mis comme d'habitude du Mecacyl dans l'huile moteur et un bidon dans le gazoil en prévision de gazoil de mauvaise qualité la bas.

Aujourd'hui contrôles technique effectué aussi et zéro défaut :enaccord8: