Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

et cote mecanique, c'est pas trop dur avec le deport en plus? :2 (24):

• Réponses 1.6k
  • Vues 437.3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Quelques photos de mon Troll au rassemblement 2018, cette année j'ai réussi à me bloquer un peu de temps pour aller faire quelques belles figures dans le practice et la zone école.

• Petit clin d’œil pour une de mes associations préférées Sea Shepherd sur mon Troll Sea Shepherd est une organisation internationale dont les actions directes ont pour but de préserver les Océans

• Une photo de ma petite balade en Troll avec @Kash0u ma photographe préférée  Quel bonheur d'habiter dans une si belle région  Je trie et modifie les photos et je reviens ici pour vous les re

Images de la Discussion

Posté(e) :

et tu rebaisses l’épaisseur???

bizarre habituellement on augmente avec, je pense connaitre ta raison, mais je t’écoute...

Mais ça va être énorme !!!! :2 (24):

Posté(e) :
et cote mecanique, c'est pas trop dur avec le deport en plus? :2 (24):

Sur le 3.0l pas de pb et encore moins sur le mien qui a bcp de chevaux.

Mes prochain pneus seront des 305/70/16 normalement !

et de tete toi, tu as opter pour artechnologie non? et tu as augmente de combien?

Au moins j'aurais toutes les infos pour voir dans quel ordre je fais tout ca !!!! :2 (15):

Posté(e) :
:2 (3): "70" l'épaisseur est le pourcentage de la largeur autrement dit quasiement pas de différence de hauteur
Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur
Yann a dit :
et de tete toi, tu as opter pour artechnologie non? et tu as augmente de combien?

Au moins j'aurais toutes les infos pour voir dans quel ordre je fais tout ca !!!! :2 (15):

Non moi c'est : Boitier Optimisation Kit Power + 31 cv et + 69 nm

C'est celui qui donne le plus de couple dans le commerce !

Va voir la première page de ce topic tout y est :2 (26):

Posté(e) :

Il ne pourra plus

tu l'auras figé, choqué sur place !!!!!

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Mais la photo est terrible !!!! :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

Le bouton pour les feux à leds ne se voit pas, c'est un bouton Nissan mis dans le tableau de bord à coté de celui qui règle l'intensité des lumières du tableau de bord.

Juste à cette place :2 (1): (pas encore de photo avec l’interrupteur en place)

3_452.jpg

Posté(e) :

à mon avis dans tout ce que t'as mis dans ton troll tou tou tou faut en avoir des euros de coté

j'ai vu une de tes vidéos au Maroc très intéressant ça donne envie

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

C'est sûr il a un super troll, hyper bien équipé et super bien entretenu .

Posté(e) :

il est terrible son gros !!!

:2 (15):

Posté(e) :

Je l'ai pas encore trouvé en kiosque celui là? C'est vrai qu'on est à perpet les oies alors faut le tps que le livreur arrive (il est 2 motrices lui!)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

Pour les vacances d'été je viens de changer les chaussettes de mon Troll :2 (26):

J'ai pris des Mickey Thompson BAJA MTZ en 305/70/16 pour l'instant pas testé en TT mais sur la route moins de bruit que les BF Goodrich Mud et une meilleure adhérence.

Quelques informations sur ces pneus a dit :
Profil Mud agressif et polyvalent. Flancs renforcés 3 plis. Bande de roulement renforcée 6 plis. Aussi performant dans la boue que sur la piste. Excellent choix pour le raid.

Son profil à épaulement carré favorise le guidage et la précision sur route et piste.

Ses crampons profonds et idéalement répartis sur la bande de roulement ainsi que sur les flancs favorisent un grip exceptionnel dans les conditions les plus difficiles.

Pour les tests en TT ce sera dans 8 jours aux Landes de Breizh.

Quelques photos de ces chaussettes

image005_456.jpg

image003_199.jpg

image002_938.jpg

image001_943.jpg

Posté(e) :

ça ce sont de sacrées chaussettes !!!

Posté(e) :

superbes chaussettes... t'as intéret à salir le troll dans 8 jours :2 (15)::2 (15):

ps : c'est déjà l'automne chez vous :2 (24)::2 (24):