Posté(e) : 14 juin 201114 a Auteur Administrateur et coté mécanique, c'est pas trop dur avec le déport en plus ? Sur le 3.0l pas de pb et encore moins sur le mien qui a bcp de chevaux. Mes prochains pneus seront des 305/70/16 normalement !
Posté(e) : 14 juin 201114 a et tu rebaisses l’épaisseur??? bizarre habituellement on augmente avec, je pense connaitre ta raison, mais je t’écoute... Mais ça va être énorme !!!!
Posté(e) : 14 juin 201114 a et cote mecanique, c'est pas trop dur avec le deport en plus? Sur le 3.0l pas de pb et encore moins sur le mien qui a bcp de chevaux. Mes prochain pneus seront des 305/70/16 normalement ! et de tete toi, tu as opter pour artechnologie non? et tu as augmente de combien? Au moins j'aurais toutes les infos pour voir dans quel ordre je fais tout ca !!!!
Posté(e) : 14 juin 201114 a "70" l'épaisseur est le pourcentage de la largeur autrement dit quasiement pas de différence de hauteur
Posté(e) : 14 juin 201114 a Auteur Administrateur Yann a dit : et de tete toi, tu as opter pour artechnologie non? et tu as augmente de combien? Au moins j'aurais toutes les infos pour voir dans quel ordre je fais tout ca !!!! Non moi c'est : Boitier Optimisation Kit Power + 31 cv et + 69 nm C'est celui qui donne le plus de couple dans le commerce ! Va voir la première page de ce topic tout y est
Posté(e) : 16 juin 201114 a Auteur Administrateur Avec un appel de phares comme ça le gars en face est obligé de me repondre Photo prise après un orage au Maroc.
Posté(e) : 16 juin 201114 a Il ne pourra plus tu l'auras figé, choqué sur place !!!!! Mais la photo est terrible !!!!
Posté(e) : 25 juin 201114 a Auteur Administrateur Le bouton pour les feux à leds ne se voit pas, c'est un bouton Nissan mis dans le tableau de bord à coté de celui qui règle l'intensité des lumières du tableau de bord. Juste à cette place (pas encore de photo avec l’interrupteur en place)
Posté(e) : 25 juin 201114 a à mon avis dans tout ce que t'as mis dans ton troll tou tou tou faut en avoir des euros de coté j'ai vu une de tes vidéos au Maroc très intéressant ça donne envie
Posté(e) : 6 juillet 201114 a Auteur Administrateur Dans le dernier Génération 4x4 n°33 je viens de voir que Kitpower se sert de mon Troll pour leur pub Et un superbe article sur les Leds dans ma galerie RhinoRack !
Posté(e) : 6 juillet 201114 a C'est sûr il a un super troll, hyper bien équipé et super bien entretenu .
Posté(e) : 7 juillet 201114 a Auteur Administrateur Petit scan de l'Article sur l'incrustation de Leds dans ma galerie Rhino-Rack dans le dernier Génération 4x4 juillet/aout 2011 n°33 __
Posté(e) : 7 juillet 201114 a Je l'ai pas encore trouvé en kiosque celui là? C'est vrai qu'on est à perpet les oies alors faut le tps que le livreur arrive (il est 2 motrices lui!)
Posté(e) : 29 juillet 201114 a Auteur Administrateur Pour les vacances d'été je viens de changer les chaussettes de mon Troll J'ai pris des Mickey Thompson BAJA MTZ en 305/70/16 pour l'instant pas testé en TT mais sur la route moins de bruit que les BF Goodrich Mud et une meilleure adhérence. Quelques informations sur ces pneus a dit : Profil Mud agressif et polyvalent. Flancs renforcés 3 plis. Bande de roulement renforcée 6 plis. Aussi performant dans la boue que sur la piste. Excellent choix pour le raid. Son profil à épaulement carré favorise le guidage et la précision sur route et piste. Ses crampons profonds et idéalement répartis sur la bande de roulement ainsi que sur les flancs favorisent un grip exceptionnel dans les conditions les plus difficiles. Pour les tests en TT ce sera dans 8 jours aux Landes de Breizh. Quelques photos de ces chaussettes
Posté(e) : 29 juillet 201114 a superbes chaussettes... t'as intéret à salir le troll dans 8 jours ps : c'est déjà l'automne chez vous