Posté(e) : 21 novembre 20159 a Salut a tous, Je suis déjà inscrit sur le forum depuis un moment et je n'ai malheureusement pas encore pris le temps de vous présenter mon jouet il est dans la famille depuis maintenant 9 mois. descriptif: patrol Y61 de 2006 toute option(cuire, GPS, siège chauffant, radar de recule,..) 4 ressort King Spring +5 avec calles +3 4 amortisseurs koni raid 4 elargisseurs 3cm ligne inox reservoir 140L moyeu avant AMV amortisseur de direction touch dog Pres filtre raccord FG500 Blindage avant plus carter (fait maison, MP pour les plans ) a venir; montage cb kit complet polyuretanne kit durite aviation ventilo spal sur échangeur shnorkel et reprogrammation Désoler de ne pas avoir mis des photos en action
Posté(e) : 21 novembre 20159 a sympa ton Patrol en noir. Il fait classe. Dommage les photos sont petites et on ne voit pas très bien.
Posté(e) : 21 novembre 20159 a Sympa ton troll , pour les photos tu peux les mettre jusqu'en 800*600 sur le site C'est expliqué là
Posté(e) : 21 novembre 20159 a on voit mieux comme ca. pratique l'installation des feux additionnels dans le pare-chocs avant. Bien vue. Je vais peut-etre prendre cette meme pose quand j'installerais des longues portées.
Posté(e) : 2 décembre 20159 a Auteur Merci à vous il me reste encore des modif à faire dessus mais c'est le temps qui me manque
Posté(e) : 13 janvier 20187 a Super ton troll, j'ai vu que tu as fait ton blindage maison, peux tu m'envoyer les plans si tu les as toujours ? Merci