Posté(e) : 22 novembre 20159 a Bonjour une question peut être un peu bête mais la rehausse des suspensions impact elle l'embrayage ? j'ai fais une rehausse de 5 cm sur mon troll. Les cales de boîtes sont en place. Mais depuis, j'ai un bruit de ressort au niveau de l'embrayage lorsque j'appuie à fond et que je relâche la pédale d'embrayage. Les vitesses passent bien. Je ne détecte pas de dis fonctionnement juste ce bruit de ressort. je pense à un concours de circonstance et j'aurai un embrayage complet à faire (bruit des ressorts du couvercle d'embrayage) je me pencherai sous le troll cette après midi pour voir un peu ce qui traîne lol merci de vos idées
Posté(e) : 22 novembre 20159 a Modérateur en principe rien a voir, plutôt un concours de circonstance:2 (26):
Posté(e) : 22 novembre 20159 a Auteur en principe rien a voir, plutôt un concours de circonstance:2 (26): C'est aussi ma pensée
Posté(e) : 22 novembre 20159 a Auteur Merci de vos réponses j'avais un doute. Il me reste à ouvrir et à regarder dans quel état ce trouve tout cela
Posté(e) : 22 novembre 20159 a Salut, C'est ta butée qui couine, pas nécessaire d'ouvrir, avis perso. Yves.