Posté(e) : 22 novembre 20159 a Bonjour à tous, Je me suis aperçu que quand je pompe plusieurs fois sur ma pédale de frein pour la faire durcir, quand elle est bien dur et que je reste appuyé le voyant de frein s'allume. Est-ce que quelqu'un c'est pourquoi ? J'ai essayé de le faire sur un autre Y60 et ça ne le fait pas. Mon liquide est au niveau maxi, tous mes pistons son dégrippés et toutes mes plaquettes sont neuves. Mais ça le faisait aussi avant que je fasse tous cela. Merci de votre aide.
Posté(e) : 22 novembre 20159 a C est tout pareil pour moi,dans la notice de mon troll,nissan dit que c normal,la boite à air est vide d'où un défaut d'assistance de freinage lors de plusieurs freinage appuyés et très rapprochés...
Posté(e) : 24 novembre 20159 a Moi aussi j'ai eu ce soucis. Je venais de faire changer mon liquide de frein et finir de purger que le voyant de frein restait allumé. La solution était : ouvre ton bocal et vérifie que la membrane ne soit pas resté collée au fond du bocal.si c'est le cas , avec un fil de fer en forme de crochet, décolle là doucement pour ne pas la percer. Normalement le voyant devrait s'éteindre .
Posté(e) : 25 novembre 20159 a Auteur Salut les gars, J'ai demandé conseil à un spécialiste du PATROL, il m'a dit : c'est normal qu'au bout de 4 à 5 pression simultanée sur la pédale que le voyant s'allume mais cela dépend du moteur de votre Troll..!! Le miens est de 1996, et le moteur est celui avec la pompe à vide sur le cache culbuteur, du coup cela provient de la pompe à vide qui ne recharge pas assez vite car elle est entraînée par l'arbre à came contrairement à l'ancien moteur ou la pompe à vide est entraînée par l'alternateur d'ou la force de rotation est plus importante..!!! Donc pas d'inquiétude à avoir de mon côté..!! Par contre si vous avez la pompe à vide sur l'alternateur ce n'est pas normal, ( soit fuite d'air sur le réseau ou pompe à vide HS ) le phénomène peut quand même le faire sur ce modèle mais q'au bout de 8 à 10 pression simultanée sur la pédale..!!! Voilà tout.!! Merci à vous quand même de vos réponses
Posté(e) : 26 novembre 20159 a Hello lio, j ai teste sur le mien (pompe a vide sur l alternateur ) au bout d une trentaine de pression ....pas de voyant allumé .
Posté(e) : 26 novembre 20159 a Auteur Cela veut dire quelle fonctionne à merveille et que tu ne freine pas beaucoup sacré Chrichri..!!!!
Posté(e) : 26 novembre 20159 a Super que tu n'aies pas de souci de ce côté là car dans pas longtemps va falloir être en forme !
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